Son neveu serait son fils caché, vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Son neveu serait son fils caché, vous en pensez quoi ?

Message par kina2417 le Dim 10 Oct 2010 - 0:04

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne lecture, infos ou intox, je n'en sais strictement rien, biz Kina

Le tabloid britannique The Sun nous sort un pseudo secret d’alcôve.
Donte Jackson, le fils de Randy Jackson et Alejandra Oaziaza âgé de 18 ans, serait en fait le fils illégitime de Michael et d’une mystérieuse femme.

Selon la version officielle, Alejandra et Randy Jackson ont eu une fille ensemble Genevieve et deux fils : Randy Jr et Donte. Alejandra a ensuite quitté Randy pour épouser son frère Jermaine avec qui elle a eu Jaafar et Jermajesty, les quatre garçons sont donc à la fois demi-frères et cousins.

Il est pourtant assez difficile de trouver des informations sur Donte Jackson. Différentes dates de naissance circulent sur le net. Selon le Sun, il ne peut pas être le fils biologique d’Alejandra puisqu’elle aurait accouché peu de temps avant de Randy Jr.

Pour certains, il est le fruit d’une seconde liaison extraconjugale de Randy (il avait déjà mis enceinte Alejandra alors qu’il était encore marié avec Eliza Shaffel, la mère de sa fille aînée Steveanna), pour d’autres il est le fils illégitime de Joe, le patriarche qui a lui aussi une fille née en 1974 hors de son mariage avec Katherine.

Pour le Sun, enfin, Donte serait le fils de Michael et d’une jeune femme avec laquelle il aurait eu une liaison à Las Vegas dans les années 90. L’adolescent ne saurait même pas lui-même qui sont ses vrais parents d’après le tabloïd britannique.

En plus de Prince, 13 ans, Paris, 12 et Blanket, 8, on a attribué au roi de la pop la paternité d’Omer Bhatti, 26 ans, une information confirmée par Joe Jackson et démentie par le principal intéressé. Difficile de s’y retrouver chez les Jackson !

avatar
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Son neveu serait son fils caché, vous en pensez quoi ?

Message par kina2417 le Dim 10 Oct 2010 - 1:14

Je vous mets autre chose que j'ai trouvé à propos de ce Donte.

Oaziaza a eu une aventure avec Randy Jackson lorsqu'il était marié à Eliza Shaffe, et ils ont produit une fille, Geneviève. Après que Randy divorcé Shaffe, il a poursuivi datant de Oaziaza, qui a ensuite donné naissance à leur fils, Randy Jr., en 1991. Relation du couple a pris fin en 1994. Un an plus tard, Oaziaza épousa le frère aîné de Randy Jermaine, et ils eurent deux fils, Jaafar et Jermajesty. Oaziaza a également adopté un enfant avec Jermaine nommé Donte (il ne réside pas dans la maison).
avatar
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum