Interview de LMP par Oprah WINFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview de LMP par Oprah WINFREY

Message par daisyboop le Ven 22 Oct 2010 - 12:31

Voici le lien pour visualiser l'intégralité de cette interview...

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=it&u=http://www.mjnewsalerts.com/home/index.php%3Fsubaction%3Dshowfull%26id%3D1287685150%26archive%3D%26start_from%3D%26ucat%3D%26&prev=/search%3Fq%3Dmichaeljacksongold%26hl%3Dfr%26safe%3Dactive%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DK8a%26sa%3DG%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26prmd%3Div&rurl=translate.google.fr&twu=1&usg=ALkJrhi_5zCWQDmTMnWY7toPYuBoGY0hGQ

daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de LMP par Oprah WINFREY

Message par beLIEve mj le Ven 22 Oct 2010 - 23:35

petit résumé de ce qu'elle dit à propos de Michael .

Pour Michael, se marier avec elle était une tactique de survie mais çà ne veut pas dire qu'il ne l'aimait pas. Elle n'a réalisé qu'il avait un pb avec les médocs que quand il s'est évanoui sur scène et a passé 6 jours à l'hopital. Il avait déjà du mal à dormir. Elle aimait s'occuper de lui et être à ses côtés. Ils ont divorcé par qu'il l'a repoussée quand elle a commecé à se mêler des médocs et des "vampires" qui l'entouraient. Elle compare l'histoire de Mike à celle de son père et souligne une autre coïncidence étrange. La maison où MJ est "mort" se trouve juste en face de celle où habitait Elvis quand il était en Californie. Elle était accro à Michael parce que quand il s'ouvre à toi, tu ne peux plus t'en détacher.
Elle ne s'est jamais sentie aussi bien que quand elle était avec lui. Il lui a demandé sa main dans la bibliothèque de Neverland près du feu et à ce moment là elle pensait que ce serait pour toujours.
Mais il lui mettait la pression pour avoir un bébé et disait que si elle ne le faisait pas, Debbie , elle le ferait ! çà l'a blessée. Pendant 4 ans après leur divorce, ils ont continué à se remettre ensenble et se re séparer !
Ils se sont parlé pour la dernière fois en 2005 et il lui a demandé si elle l'aimait toujours. Elle a répondu qu'elle était indifférente et ce mot ne lui a pas plu du tout. Il pleurait et ne comprenait pas.
Il lui a aussi dit qu'on voulait le tuer pour soncatalogue et lui a donné des noms . ( qu'elle peut pas dire bien sûr ) . Elle répète qu'elle ne l'a jamais vu faire quoi que ce soit de mal à un enfant et que ce qu'il a dit dans l'interview de Bashir c'était de la provoc parce qu'il était drogué. Tantôt excité, tantôt apathique. Elle lui a conseillé d'être "clean" pour aller au tribunal !
Elle dit qu'elle n'était pas en paix devant son cercueil, elle avait envie de s'excuser et regrettait de ne pas l'avoir appelé pour simplement lui demander comment il allait.
Mais c'est naïf de croire qu'elle aurait pu le sauver puisqu'il se coupait de tout ceux qui essayaient de l'aider y compris sa famille et ses amis.

voila en gros

beLIEve mj

Messages : 187
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum