Jermaine & La Toya Jackson à Amsterdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jermaine & La Toya Jackson à Amsterdam

Message par MyFragglerock le Mer 7 Avr 2010 - 12:21

Pendant l'émission de TF1 de ce WE, La Toya Jackson a été interviewée (jusque-là rien de trop anormal mdr) mais elle se trouvait, ainsi que son frère Jermaine, à Amsterdam aux Pays-Bas.....Ces deux-là y sont souvent ces dernières semaines, soi-disant seulement pour la promo de certains hommages à Michael et diverses parutions pour La Toya....
Alors, continuent-ils à se faire du fric sur le dos de Mike, celui-ci est-il toujours vivant et ce cache là-bas??????.........J'attends vos avis...

MyFragg


LaToya est aux Pays-Bas



LaToya a rencontrer l'équipe de Jackson Source aujourd'hui a Amsterdam. Elle est apparu dans l'émission Hollandaise " Jensen ", comme elle l'avait deja fait en 2008. L'émission sera prochainement diffusé.


LaToya qui est a Amsterdam a hier rencontrer l'équipe de JacksonSource, le temps de parler un peu de ses projets
Traduction de l'article JacksonSource (Saviez-vous que c'était le 30ème anniversaire de carrière dans le show business de LaToya cette année ?
Son album " Startin' Over " après une longue attente sortira cette année. Et le 1er single pourrait sortir pour Juin Prochain.
LaToya travailler sur un parfum éponyme. L'équipe de JacksonSource a eu la chance de pouvoir le sentir avant tout le monde.
LaToya s'occupe toujours de la promotion de sa crème pour mains Dream Cream. JacksonSource a demander a LaToya pourquoi elle n'avait
pas de compte Twitter ? Elle a simplement répondue qu'elle ne voulait pas que les gens sachent ou elle se trouve a chaque instant.
LaToya aime l'Europe, elle adore la culture et l'histoire. Elle est très fière de son neveu Austin et dit qu'il est bon, gentil et très talentueux.
Jeffre le manager de LaToya a parler de Taj et de T-rio, en disant qu'il avaient fait un travail remarquable avec leur série Code-Z.
LaToya apparaitra au mois d'avril dans l'émission Américaine " The Ru Paul Show ". Dans quelques semaines, elle se rendra a Shanghai.
LaToya a promis de plus avertir les fans de ce qu'elle fait pour qu'ils puissent la rencontrer etc..














06/04/2010 : Jermaine à l'audience de Murray
Hier, Jermaine Jackson s'est rendu, en compagnie de ses parents Katherine et Joe, de ses frères et soeurs Janet et Randy, à une audience relative au sort du Docteur Murray, le médecin qui a administré le porpofol mortel à Michael Jackson. Halima était également présente.

Durant l'audience, Conrad Murray a plaidé non-coupable d'homicide involontaire. La justice ne s'est pas prononcée et rendra une décision en juin. D'ici là, elle n'a pas empêché Murray d'exercer la médecine.
31/03/2010 : Jermaine et Jaafar en interview
Jermaine Jackson et son fils Jaafar ont accepté de répondre aux questions d'une journaliste de Access Hollywood. Le thème? La vi à Hayvenhurst, la demeure familiale des Jackson où Prince, Paris et Blanket vivent avec leur grand-mère.

Evidemment, Jaafar reviendra sur l'incident du pistolet électrique à Encino.

Une bande d'annoncepeut être vue sur Access Hollywood.
06/03/2010 : Jermaine à Londres
Après son passage à Amsterdam où Jermaine a profité d'une apès-midi de relâche, il a pris la direction de Londres.

Jemaine, toujours accompagné de Halima, se trouve dans la capitale anglaise pour, entre autres, mettre en place les détails de son concert hommage à Michael.
04/03/2010 : Jermaine à Amsterdam
Jermaine Jackson est arrivé avat hier à Amserdam où il commence à assurer la promotion de l'émission "Move like Michael Jackson" qui sera diffusée également en Belgique sur VT4 en avril...

Hier, Jermaine a passé la journée dans son hôtel à répondre aux questions des reporters hollandais. Résultat: aujourd'hui, Jermaine est partout dans la presse-là-bas.



Jermaine a également pris le temps de rencontrer nos amis du Jackson-Source, le fan club hollandais de la famille Jackson. Plus de détails prochainement...
03/03/2010 : Jermaine à Amsterdam
Jermaine et son épouse Halima arrivent aujourd’hui à Amsterdam et logeront au Amstel Hotel. Jermaine doit apparaître ce jeudi dans une émission sur télé SBS6, Shownieuws. Jermaine devrait y parler de son séjour au Pays Bas et sa participation à l'émission ‘’Move Like Michael Jackson’’ qui débutera ce samedi 06 mars sur la même chaîne.
02/03/2010 : Jermaine en Afrique du Sud
Jermaine Jackson a récemment passé un séjour en Afrique du Sud. Toujours pour un peu de promotion et un peu de bon temps.

Ainsi, il a visité Soweto, le Freedom Square et la maison de Mandela avant de prendre un petit lunch dans un resto de la ville en compagnie d'Halima, sa compagne.

Il a aussi réservé une interview à la radio Kaya Fm.
25/02/2010 : Jermaine: en Afrique du Sud
Jermaine et son épouse, Halima Rahid sont actuellement en Afrique du Sud pour une visite des monuments historiques. Ils ont entre autre visité la ''Mandela House''.
17/02/2010 : Jermaine: un album, une tournée. Pour MJ
Jermaine Jackson est actuellement en Australie, comme on vous l'indiquait hier. Il s'y trouve pour faire de la promo pour la série "Jackson family Dynasty". Il donne des itnerviews télé, radio, press.

il a également assisté, avec Halima sa compagne, à un drink pour le lancement de la série.

A retenir dans ses propos: les frères Jacksons partiront bien en tournée à travers le monde. Ils espèrent pouvoir el faire d'ici la fin de l'année 2010, bien que tout doive encore être décidé. Il y aura aussi un album des frères qui rendront hommage à Michael.
Rencontre de Jermaine avec une fan et une journaliste des pays-bas

Notre journaliste a eu un entretien aujourd'hui avec Jermaine à l'hôtel Amstel à Amsterdam après qu'il ait parlé à la presse Belge et Néerlandaise pendant toute la journée. Il a sauté sa pause avant de quitter les studios SBS6 pour rencontrer Janneke, notre source, et Elaine une fan. Jermaine était en réalité assez fatigué de ses nombreux voyages et de son emploi du temps chargé.

Jermaine est aux Pays Bas pour promouvoir la sortie du film de Michael Jackson. Il est également for occupé pour l'organisation de l'hommage à Michael Jackson qui devra se tenir en août prochain. Aucune date n'a encore été fixée, et les annonces sont attendues pour bientôt. Jermaine nous a également confié que ses fils Jaafar et Jermajesty étaient très impliqués dans la musique et ambitionnaient de faire carrière dans le show-business. Il a également dit que son fils Jeremy ne devrait pas se reposer sur ses lauriers et utiliser davantage son talent. Jermaine visitera Amsterdam demain et se rendra bientôt à Londres pour poursuivre ses pland en ce qui concerne le concert hommage. Jermaine sera de retour aux Pays-Bas le mois prochain pour la finale de "Move Like Michael Jackson". Jermaine a enregistré un message vidéo à l'attention des fans et que nous partagerons bientôt dans notre section "membres".

_________________

L.O.V.E & beLIEve
Au fond de mon coeur Michael sera toujours aussi présent car il n'y a pas de personne plus humaine, plus généreuse, plus belle, plus innocente sur cette maudite Terre....I LOVE YOU MICHAEL & I MISS YOU
avatar
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne FRANCE

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jermaine & La Toya Jackson à Amsterdam

Message par MyFragglerock le Ven 9 Avr 2010 - 13:15

Jermaine retrouve le sourire aux côtés de sa femme

Depuis la mort de son frère Michael Jackson le 25 juin dernier, Jermaine Jackson , comme toute sa famille , a eu bien du mal à relever la tête...

Entre le procès du docteur Conrad Murray qui n'en finit plus , les affirmations toujours plus aberrantes du médecin qu'il faut démentir , et les troubles que lui causent parfois ses enfants (on se souvient de l'épisode du pistolet commandé par son fils Jafaar sur internet ), Jermaine Jackson a rarement l'esprit tranquille... Mais heureusement, il y a aussi de bons moments !

Hier soir, par exemple, le quatrième fils Jackson s'est rendu avec sa femme Halima (sa quatrième épouse) dans un hôtel de Beverly Hills pour assister à la soirée de présentation de la collection "Hollywood Glamour" par le designer Chris Aire . Pour l'occasion, Jermaine s'était mis sur son 31 et a enfin pu profiter avec le sourire d'une soirée glam et fashion en compagnie de son épouse... Ça fait plaisir de le voir prendre enfin un moment de répit !

_________________

L.O.V.E & beLIEve
Au fond de mon coeur Michael sera toujours aussi présent car il n'y a pas de personne plus humaine, plus généreuse, plus belle, plus innocente sur cette maudite Terre....I LOVE YOU MICHAEL & I MISS YOU
avatar
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne FRANCE

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

jermaine et latoya jackson à amstersam

Message par romy le Jeu 13 Mai 2010 - 7:27

Myfrag
je ne sais pas si ces 2 "charmants" frère et soeur de MICHAEL sont un lien pour lui. je le souhaite de tout coeur, ça voudrait dire qu'il se cache en europe aussi ( mais pour les deux autres à part avoir comme profession :"frère ainé" ou "soeur ainée" d'un génie de la musique et d'un homme extraordinaire ; je ne vois pas trop à quoi il servent (j'en parlais hier pour le dvd qui doit sortir au sujet de la mort de michael). Ca, c'est dans le meilleur des cas.
Si par malheur, on se trompait sur l'hoax, ça nous montrerait dans quel monde diamètralement opposé de lui aurait vécu michael. (entouré de vautours, qui n'ont rien compris à Néverland et à la sensiblité de leur frère).
Dans un cas comme dans l'autre ; les rapaces s'en mettent pleins les fouilles. les interviews ne doivent pas etre gratuites...
Pour moi, il n'y a que KATHERINE la maman de michael envers qui on peut avoir de l'estime.
Elle est discrète, et à accompagné MICHAEL tous les jours du procès de 2005, l'épreuve la plus dure de sa vie. il a toujours pu compté sur elle, la preuve il lui a confié ses 3 enfants .
avatar
romy

Messages : 402
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jermaine & La Toya Jackson à Amsterdam

Message par MyFragglerock le Jeu 13 Mai 2010 - 8:48

oui tout à fait d'accord avec toi....

_________________

L.O.V.E & beLIEve
Au fond de mon coeur Michael sera toujours aussi présent car il n'y a pas de personne plus humaine, plus généreuse, plus belle, plus innocente sur cette maudite Terre....I LOVE YOU MICHAEL & I MISS YOU
avatar
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne FRANCE

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jermaine & La Toya Jackson à Amsterdam

Message par daisyboop le Jeu 13 Mai 2010 - 13:57

En fait, on ne les a jamais autant vus qu'en ce moment!!!
Alors, effectivement ou les States sont un terrain de jeu trop grand pour eux et ils se rabattent donc sur l'Europe...
Ou Michael est là-bas et ils lui rendent visite régulièrement (c'est ce qu'on espère en tout cas de la part de frères et soeurs)...
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jermaine & La Toya Jackson à Amsterdam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum