Procès Murray qui approche...

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Lun 3 Jan 2011 - 15:42

La défense pourrait faire valoir que Jackson s'est lui-même injecté une grande quantité mortelle de Propofol. Bein voyons, comme ça Michael s'est suicidé, Murray acquitté et hop voilà, emballé c'est pesé !!!

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.latimes.com%2Fnews%2Flocal%2Fla-me-michael-jackson-20110103%2C0%2C4373689.story&sl=en&tl=fr&hl&ie=UTF-8
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par TYLANNE le Lun 3 Jan 2011 - 16:41

Salut daisy, on sait bien toute les 2 que Murry sera jamais condanné, de plus la défence de Murry veulent que les enfants jackson plus précisement l'ainé Prince vient témoigner pour dire si dans sa vie il a dèjà vu son père prendre des drogues ce qui veracité les propos de Murry,le juge s'y oppose sauf si les circonstances rendent cela absolument nécessaires, la mère De Michael est horrifié de savoir que les enfants pourraient être convoquer et parler de leur père. A SUIVRE DE PRET
avatar
TYLANNE

Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Mar 4 Jan 2011 - 16:03

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.tmz.com%2F2011%2F01%2F04%2Fmichael-jackson-kenny-ortega-died-propofol-this-is-it-producer-star-witness-preliminary-hearing-manslaughter%2F&sl=en&tl=fr&hl&ie=UTF-8

Quand on a vu dans la plainte en accusation de Katherine, (cf vidéo 11 bis de CATTIGER) que Murray et Ortega sont employés chez AEG, Ortega va témoigner contre Murray !!!!!!
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Mar 4 Jan 2011 - 16:06


Voici une analyse médicale très très intéressante de cette affaire (c'est long mais très révélateur !!!) :


http://honeytania.blogspot.com/2010_10_01_archive.html

très intéressant compte rendu fait ... il ya de l'audience, si loin, si bonne, et juste à l'Associated Press a obtenu une copie???
Voyons plus en détails l'article!

"Les quantités de substances dans le sac de seringues et IV pou...rrait être cruciale pour expliquer comment le chanteur est mort."
Bien sûr, cela dépend toujours sur les quantités de substances, qui est l'un des principaux témoignages dans tous les cas de mort ..... o_O
Selon le rapport d'autopsie, il aurait dû être une "dose mortelle de Propofol" présumée dans le système de MJ, trouvable dans le sang du cœur, le sang périphérique, sang de l'hôpital ("Trauma, Gershwin"), vitreux, le foie, le contenu gastrique, l'urine et la scène d'urine.
Si l'on considère le fait, que le propofol est un anesthésique très courte durée d'action, en laissant complètement le système en quelques heures, la prétendue «dose létale" doit avoir été de 10 à 20 fois plus élevée que 25 mg (2,5 ml)!
A côté de cela, les quantités de substantes dans des seringues et un sac IV ne dites rien, s'il n'y a aucune preuve, qu'ils ont été utilisés pour l'administration!

"Les autorités soutiennent qu'il a administré une dose mortelle de sédatifs, y compris le propofol anesthésie, à Jackson dans la chambre de son hôtel particulier loué en Juin 2009."
Oui, «l'effet des benzodiazépines appelé ''..... pour obtenir les faits, la dernière fois, Lorazepam aurait été administré à MJ, était à cinq heures et demie, environ 5 heures, avant de Propofol aurait dû être donnée à MJ.
Lorazepam (2 ml, dilué!) Aurait laissé son système til alors .... et le midazolam (2 ml après dilution), qui aurait dû être donné à 07h30, environ 3 heures avant Propofol aurait dû être administré ... .. est aussi une benzodiazépine très courte durée d'action et quitte le corps dans les 2 à 3 heures!
Malgré cela, le midazolam est habituellement administré à des patients pour atténuer la dose de propofol.

Une histoire courte de ma propre expérience ..... J'ai eu une chirurgie mineure il ya deux semaines, j'ai eu 2 ml Midazolam, a estimé que «haut» et comme le vol, puis, environ 10 minutes plus tard, de 100 à 120 mg de propofol a été administré à mon corps .... et devinez quoi? Je suis toujours vivant! Wink

"Les fonctionnaires testé ce qui était dans les articles et trouvé des traces de propofol et de lidocaïne, selon la transcription. Mais le montant des substances n'ont pas été déterminées, et avocats de la défense affirment que peut être importante dans le cas prévu à la charnière sur les données techniques et scientifiques . "
Umm ..... o_O
Ils viennent de tester les éléments, mais a "oublié" pour déterminer le montant des différentes substances???? Si il ne serait pas que triste, ce serait vraiment drôle! Wink

«Cour supérieure le juge Michael Pastor a refusé d'ordonner des tests sur les substances mardi parce qu'il voulait avocats de la défense de conférer davantage avec les procureurs.
Le juge peut ordonner le test fin de semaine prochaine si les... deux parties peuvent s'entendre sur la façon dont elle sera menée. "
Bon .... le juge veut les procureurs et l'équipe juridique Murray pour trouver une conclusion, sinon il pourrait prendre une décision pour les tests supplémentaires.
Croit-il que, les éléments ira mieux, plus ils attendre???

"Les tests demandés par les avocats Murray va détruire les échantillons et ne peut être effectuée qu'une seule fois.
Procureur David Walgren demandé pourquoi avocats de la défense n'avait pas soulevé la question plus tôt.
«Il ya très technique, des questions complexes", a déclaré le juge, ajoutant qu'il pensait à un accord sur les essais pourraient éventuellement être atteint. " "
Il ya juste une question ..... pourquoi est-ce pas testé avant?? C'est le devoir d'abord un investitagor d'ordonner tous les essais peu de temps après un prétendu crime est commis, afin de prévenir d'éventuelles questions par la suite!
Alors .....
«Avocat de la défense J. Michael Flanagan a dit au juge ses efforts pour obtenir des substances testées a été retardée en raison d'un expert dans le bureau du coroner du comté de Los Angeles avait été en vacances de longue durée. Il a fait valoir les tests doivent avoir été fait après la mort de Jackson.
«Il n'a pas encore été fait», a déclaré Flanagan. «Il aurait dû être fait il ya un an." "
Michael Flanagan est tout à fait raison ..... et par la manière, l'expert seul et unique, qui whould ont pu faire l'essai, était en vacances longues???? Département du coroner ne veut pas nous dire sérieusement, il ya juste un expert pour être en mesure de faire ces tests spéciaux ..... ils??? Wink

"Stan Goldman a dit qu'il était trop tôt pour savoir comment la question pourrait avoir un impact cas de Murray, mais il donne probablement son équipe de défense d'une question d'essayer de créer le doute dans l'esprit des jurés.
"Il dépend du jury, dit-il." Vous avez tout à coup glané un point qui ne peut pas être sous-estimée. "
Honnêtement, ce cas, la prétendue «affaire assassiner MJ" n'aura pas lieu dans un tribunal, parce que presque tout autour de lui qui s'est passé en public encore, et je suis sûr, cela ne changera pas jusqu'à ce que le procès commence.
Tant d'espoirs Murray de l'équipe juridique, un jury indepependant aurait que des doutes tant que de besoin à la question ..... la culpabilité du Dr Murray ne pas vous rappeler d'un autre procès, il ya quelques années? Wink

»« C'est leur donne des arguments qu'ils n'avaient pas auparavant ", dit Goldman, ajoutant qu'il a présenté des arguments similaires quand il a été un défenseur public. «Parfois, c'est tout ce dont vous avez besoin." »
Je ne pouvais pas être plus d'accord .....' innocent jusqu'à preuve du contraire, et avec ceux des enquêtes sloppy fait, il est plus que probable, que le Dr Murray quittera la cour comme un homme libre! Wink

Aujourd'hui, j'ai accidentellement lu quelques blogposts d'une personne, qui prétend être le seul, qui a eu le "seul et unique" opinion droite sur MJ de la «mort», et elle pense, toutes les autres personnes autour, qui ne sont pas partager ...son avis, sont tout simplement stupide, naïve et pas capable de voir «la vérité»!
Ceux qui croient, que MJ est toujours en vie, ne sont pas en mesure de composer avec la réalité, ne sont pas en mesure de déposer un grief dans le droit chemin ..... juste une question simple, pourquoi faire le deuil d'une personne vivant???
Oui, peut-être je me trompe de croire, Michael Jackson est toujours vivant, mais je suis très bien capable d'avoir un esprit ouvert et un cœur ouvert à regarder derrière le rideau "! Appelez-moi stupide, naïve ou simplement aveugle, mais n'osent pas me juger et ceux, qui pensent différents!
La plupart des fans que l'on appelle l'amour au stress, c'est merveilleux, affectueux, attentionné et généreux MJ est et combien nous avons tous pu apprendre de lui ..... pourquoi n'avez-vous pas apprendre la première de toutes les importantes leçons ???
Ne jugez pas!! Pré-justice, c'est l'ignorance, l'un des enseignements, chacun doit avoir appris la forme des choses horribles, MJ a connu dans sa vie, si vous essayez d'être "Mike-like" et d'essayer de convaincre les autres, que vous êtes, alors pensez d'abord, puis juge!
«Farceurs», et je n'aime vraiment pas le mot, car il est trompeur, sont ceux, qui endommagent le roi de la mémoire de la pop, parce qu'ils discutent de leurs idées et opinions??? Ils nuire à la réputation de MJ en raison de fouiner et dans sa vie privée??? Je suis très sûr, aucun de nous n'a jamais rien su de la vie privée de MJ, comment il se comportait vraiment en privé et ce que ses pensées sont ..... AUCUNE des Etats-Unis! Nous voyons, ce que nous devrions voir, ni plus, ni moins!
Et si l'on recherche plus profonde est un crime, alors je suis coupable ... parce que je regarde les faits, et seulement des faits, je ne suis pas intéressé à spéculer sur la façon dont les émotions à la mémoire sont indiqués ou non ..... ou si quelqu'un est un sourire narquois tout en parlant du roi "fin de la Pop "...!!!

Évidemment, ceux qui croient, que MJ est toujours en vie, soient respectés par les dits "non-croyants", pour quelle raison jamais ..... pensez-vous, vous pourriez rater quelque chose, hein??? Ou avez-vous besoin de votre dose quotidienne d'adrénaline pour être en mesure d'obtenir en tout un plat???

Vous êtes cris de "justice pour MJ", ce qui signifie pour vous de voir le Dr Murray derrière les barreaux, mais avez-vous déjà pensé à la possibilité, que 25 mg de propofol (2,5 ml) ne serait pas tuer quelqu'un??? Et avez-vous jamais reconnaître, que le midazolam est une benzodiazépine très court intérim, qui a déjà quitté le système MJ, avant que le Propofol aurait dû être administré???
Et avez-vous pensé, que le joint du coroner, utilisée sur le formulaire du rapport de cas, est nulle depuis le 25 mai 2004, parce que la croix a été montré une violation de la clause d'établissement de la Constitution???
C'est là que quelques exemples moins de ce que je parle ... des faits, et juste des faits!

Je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit, parce que je pense, chacun est libre de concevoir leur propre opinion, mais me faire une faveur et d'arrêter tout le monde measering à la même aune!
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Mar 4 Jan 2011 - 16:34

J'ajoute que Murray est un employé d'AEG, ils doivent rendre des comptes aussi... Il était censé s'occuper de la santé de Michael et non pas le tuer...
Il y a eu des fautes énormes, grotesques pour un cardiologue ---> réanimer quelqu'un sur un matelas mou...

Tout est énorme, sans queue ni tête, des lignes de défense incongrues pour Murray... Des analyses jamais exécutées, des seringues qui ont attendu et se sont dégradées avec le temps et dont on ne peut plus rien faire à présent... Des indices gâchés? Perdus? Inutilement?
J'en ai la tête qui tourne devant autant d'incapacité...

Aujourd'hui, c'est une audience préléminaire, c'est à dire que le tribunal doit rendre son verdict : il va être décidé si oui ou non il y a assez de preuves contre Murray pour le juger. Dans le cas contraire, il peut être libéré...
Mais le juge peut aussi décider d'ajouter d'autres chefs d'inculpations qui peuvent concerner de nouvelles personnes, autres que Murray et les faire inculper aussi dans cette même enquête mais pour d'autres motifs...
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par titus le Mar 4 Jan 2011 - 16:38

Oui grotesques toutes ces incapacités, vraiment ni queue ni tête, 100% ok avec toi Didi - EL O VI I
avatar
titus

Messages : 2563
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 60
Localisation : Aubagne (Bouches du Rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Mar 4 Jan 2011 - 16:45

Very Happy I love you
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par defauw nadine le Mar 4 Jan 2011 - 21:31

c a quel heure
avatar
defauw nadine

Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Mer 5 Jan 2011 - 0:31

Récapitulatif du début d'audience :

18h00 (heure française), 9h00 (heure locale) - L'audience préliminaire de Conrad Murray doit débuter sous peu. Le médecin, convoqué pour 9h au tribunal, s'est présenté avec un quart d'heure d'avance, précédé de peu par la mère de Michael J...ackson. Il est entré directement en voiture dans le parking souterrain du tribunal, probablement pour des raisons de sécurité. LaToya et Jackie Jackson sont également présents. Ce dernier a simplement dit aux médias lors de son arrivée que la famille n'espérait qu'une chose : que justice soit faite.

Selon le Los Angeles Times, trois anciens employés de Michael Jackson vont témoigner lors de cette première journée d'audience : Alberto Alvarez, le garde du corps qui était présent lorsque Conrad Murray a entrepris des manœuvres de réanimation sur l'artiste ; Michael Amir, assistant personnel de Michael Jackson, qui a reçu le jour de sa mort à 12h13 un message de Murray le suppliant de "venir vite" ; et Faheem Muhammad, chef de la sécurité du chanteur. Les trois hommes sont représentés par un avocat commun, Carl Douglas, qui a fait partie de l'équipe de défense d'O.J. Simpson lors de son procès pour meurtre dans les années 90.

9h11 (heure locale) - Chaque partie va être autorisée à effectuer une plaidoirie d'ouverture. La parole revient d'abord à l'accusation, représentée par le procureur adjoint David Walgren. Ce dernier rappelle la chronologie des faits. Selon lui, il s'est écoulé entre 9 et 21 minutes au minimum (selon les scénarios possibles) avant que Conrad Murray n'appelle les secours lorsqu'il a découvert Michael Jackson en arrêt cardio-respiratoire. Au cours de ce laps de temps, il aurait demandé à l'un des gardes du corps présents dans la propriété du chanteur d'éliminer certaines preuves montrant qu'il lui avait injecté du propofol.

Walgren a ensuite rappelé l'erreur commise par Conrad Murray en pratiquant un massage cardiaque sur le chanteur alors que celui-ci se trouvait sur une surface molle (son lit), erreur rectifiée par les secours qui, par téléphone, ont demandé au médecin de déplacer Michael Jackson sur une surface dure (le sol) afin que l'efficacité de la réanimation soit optimale. Le procureur adjoint a promis de montrer que le médecin était sorti à de nombreuses reprises d'un cadre "normal" de soin.

Poursuivant son rappel de la chronologie des faits, il a expliqué qu'à l'arrive des secours, les pupilles de Michael Jackson étaient fixes et dilatées et sa peau relativement froide. Il était déjà en arrêt cardiaque et les secours ont conclu qu'il était déjà décédé (l'heure du décès étant probablement antérieure à midi) : "Les preuves montreront, grâce au témoignage des experts, que Michael Jackson était mort dans sa chambre du 100, North Carolwood Drive, avant l'arrivée des secours", a commenté Walgren.

Les secours ont demandé une première fois à Conrad Murray quels médicaments avaient été administrés à l'artiste : le médecin n'a pas mentionné le propofol. Ils ont pris contact par téléphone avec l'hôpital UCLA, situé à quelques minutes de trajet de la propriété d'Holmby Hills où vivait le chanteur. Ils ont exposé les paramètres dont ils disposaient sur l'état de Michael Jackson et l'hôpital leur a répondu qu'il n'était pas utile de continuer la réanimation et qu'il fallait prononcer le décès. A 13h07, Michael Jackson a finalement été transporté à l'hôpital et installé à 13h13 dans une salle des urgences. Là encore, les médecins présents ont demandé à Conrad Murray ce qu'il lui avait administré. De nouveau, ce dernier n'a pas mentionné le propofol. Les urgentistes ont tenté, envers et contre tout, de réanimer l'artiste, sans succès. Le décès a été prononcé à 14h26.

Le procureur adjoint Walgren a résumé les principales erreurs de Conrad Murray comme suit : le médecin a voulu traiter une insomnie avec un anesthésique, substance qui n'était en aucun cas adaptée au problème rencontré par le patient, dans la mesure où l'anesthésie et le sommeil sont deux états bien différents ; l'anesthésie a été effectuée en l'absence de dispositifs de surveillance des paramètres vitaux de Michael Jackson ; le médecin a administré non seulement du propofol mais aussi un grand nombre d'autres médicaments, faisant fi des interactions néfastes possibles entre tous ; lorsqu'il a pris conscience que le chanteur ne respirait plus, il n'a pas appelé les secours immédiatement ; la réanimation pratiquée ne l'a pas été dans les règles car le patient n'était pas sur une surface dure comme cela est préconisé ; enfin, il a fourni des informations incomplètes lorsqu'il a été interrogé par les secours sur les médicaments qu'il avait administrés à Michael Jackson.

Walgren a également expliqué qu'il s'appuierait sur des SMS, des documents montrant les appels téléphoniques passés par le médecin, des témoignages d'experts et les déclarations de Murray à la police pour essayer de démontrer qu'un procès est nécessaire.

Au terme de sa plaidoirie, la défense est à son tour invitée à s'exprimer. Ed Chernoff, l'avocat de Conrad Murray, fait le choix de ne pas prendre la parole. Ce choix peut laisser penser qu'il ne "cherche pas à défendre son client". En réalité, c'est un choix stratégique car ainsi, Chernoff ne révèle presque rien sur la stratégie qu'adoptera la défense en cas de procès, donnant moins de prise à l'accusation.


9h38 (heure locale) - Le premier témoin est appelé à la barre par l'accusation. Il s'agit de Kenny Ortega, producteur de la tournée This Is It, pour laquelle répétait Michael Jackson au moment de sa mort.

9h50 (heure locale) - Joe Jackson n...'est pas présent à l'audience car il se trouve à Las Vegas et tente d'obtenir une place sur un vol pour la Californie. Il a déclaré à la presse que l'hypothèse du suicide de son fils lui semblait totalement inconcevable. Il envisage d'être présent à l'audience de demain.


10h30 (heure locale) - Le juge accorde aux personnes présentes une pause d'un quart d'heure. L'occasion de faire le point sur le témoignage de Kenny Ortega, qui vient de s'achever. Il a déclaré qu'il connaissait Michael Jackson depuis 1991.... Selon lui, c'est le Roi de la Pop qui l'a contacté par téléphone, lui proposant de travailler avec lui sur la tournée This Is It, qu'il a dit vouloir faire "pour ses enfants et pour ses fans, pour rappeler aux gens de prendre soin de la planète et de prendre soin d'eux". Ortega a ajouté que Michael Jackson envisageait d'exporter This Is It dans d'autres pays (notamment l'Inde et le Japon), avant de s'orienter vers le cinéma : il souhaitait s'associer à Ortega pour réaliser des longs métrages.

Ortega a expliqué qu'il était présent à chaque répétition : Michael Jackson se rendait en général sur place en fin d'après-midi pour répéter en soirée, quatre jours par semaine, pendant 6 heures maximum.

Le 19 juin 2009, un incident est survenu lors d'une répétition. Michael Jackson s'est présenté au Staples Center, où avait lieu la répétition en question, ne se sentant pas bien ("Il avait l'air perdu", a commenté le producteur). Il a demandé aux danseurs de le remplacer sur scène, expliquant qu'il préférait regarder depuis la salle. "Il n'avait pas l'air bien du tout, il frissonnait, il n'était pas en état de faire une répétition, il n'avait pas l'air suffisamment en forme pour être là. Il a décroché de la répétition ; à la place, il a voulu s'assoir et la regarder", a expliqué Ortega. Il alors allé trouver l'artiste et lui a proposé de rentrer chez lui. Réponse de l'intéressé : "Ca ne te poserait pas problème ?" Avec l'accord de Kenny Ortega, Michael Jackson est rentré se reposer.

Le 20 juin 2009, une réunion a été organisée au domicile de Michael Jackson, en présence de Conrad Murray, Frank Dileo et Randy Phillips. Au cours de la réunion, Conrad Murray aurait reproché à Kenny Ortega son attitude de la veille, lui déclarant qu'en tant que producteur, ce ce n'était pas son rôle de s'occuper de la santé de Michael Jackson. Murray aurait estimé qu'il était le seul à pouvoir prendre ce type de décision et que le chanteur allait "bien sur le plan physique et émotionnel". Il aurait demandé à Ortega de "ne pas jouer les médecins ou les psychiatres" pour Michael Jackson. Ortega a eu le sentiment d'être "réprimandé" et a répliqué en expliquant que la décision avait été prise d'un commun accord avec l'artiste.

A travers ces arguments, l'accusation tente de démontrer que le médecin, bien qu'informé des symptômes constatés par Kenny Ortega le 19 juin, ne semblait pas se soucier de la santé de son patient.


Les 23 et 24 juin 2009, les répétitions auraient été "merveilleuses" selon le producteur, Michael Jackson semblant heureux et en bonne santé. Ce témoignage appuie les déclarations faites par le procureur adjoint Walgren lors de sa plaidoiri...e : il avait lui aussi souligné que la dernière répétition avait été "fabuleuse" et "pleine d'énergie" et que Michael Jackson était rentré chez lui "très optimiste pour l'avenir". Cela vise à démontrer que le chanteur n'était pas malade ou mourant, qu'il ne présentait aucun signe avant-coureur de la tragédie qui allait se jouer le lendemain et que sa mort résultait donc purement de l'injection de propofol effectuée le 25 Juin.

Lors du contre-interrogatoire, Ed Chernoff a posé différentes questions au producteur : il lui a demandé qui avait organisé le rendez-vous du 20 juin, question à laquelle Ortega n'a pas su répondre ; il l'a questionné sur la pression que représentait la tournée pour sa réputation ("Aurait-elle amélioré votre réputation ?" "Si au contraire le spectacle avait été de mauvaise qualité, cela aurait-il affecté votre réputation ?"). Il a par ailleurs demandé à Ortega si l'incident du 19 juin était le premier ou si Michael Jackson était déjà venu à une répétition en ayant l'air malade et en ayant des frissons : Kenny Ortega a répondu que c'était la première fois qu'il voyait l'artiste venir sans être en mesure de monter sur scène. Il a cependant reconnu que Michael Jackson manquait parfois certaines répétitions ce qui était pour le producteur une "source d'anxiété". Cependant, Ortega a déclaré qu'il ne connaissait pas le motif des absences de l'artiste.

10h35 (heure locale) - TMZ affirme avoir obtenu des déclarations de la famille Jackson par le biais de l'un de ses représentants, qui aurait déclaré que l'artiste craignait d'être assassiné. "Ce qui est incroyablement ironique, c'est que Michael a dit à sa mère peu de temps avant sa mort qu'il pensait que quelqu'un allait le tuer... et qu'on allait le tuer pour son catalogue" (Note : le catalogue musical regroupant notamment de nombreuses chansons des Beatles). La famille serait également préoccupée par la disparition des images provenant des caméras de surveillance de la propriété où vivait le chanteur.

10h40 (heure locale) - La transmission des informations en provenance de la salle d'audience se révèle difficile pour les médias car aucune caméra n'est autorisée sur place, pas plus que les téléphones. Les journalistes ne sont pas non plus autorisés à entrer/sortir de la salle d'audience quand ils le souhaitent. Le "pur direct" est donc impossible.

10h45 (heure locale) - La pause prend fin. Reprise de l'audience.

10h52 (heure locale) - Le second témoin de la journée est appelé à la barre. Il s'agit de Michael Amir, qui a travaillé pour Michael Jackson pendant deux ans, en tant que garde du corps et assistant personnel.

11h40 (heure locale) - Les journalistes accrédités sont toujours dans la salle d'audience, d'où ils ne peuvent sortir que périodiquement. L'occasion pour nous de mentionner brièvement le dispositif médiatique entourant ces audiences préliminaires : une cinquantaine de camions satellites sont sur place ainsi que plusieurs centaines de journalistes mais seuls 15 d'entre eux ont pu accéder à la salle d'audience elle-même, grâce à une autorisation spéciale délivrée par le responsable de communication du Comté. Toutefois, afin de satisfaire un maximum de médias, une salle supplémentaire a été équipée d'un circuit vidéo fermé (autrement dit, ces vidéos ne sont pas relayées à l'extérieur du tribunal) pour permettre à d'autres journalistes de suivre les débats. Le juge Pastor a opté pour la même décision que le juge Melville en 2005 : pas de caméras dans la salle d'audience afin d'éviter que le procès ne se transforme en cirque médiatique.

Chaque matin, comme en 2005, un tirage au sort sera organisé pour permettre à quelques personnes extérieures au monde des médias (ou à des journalistes non accrédités) d'obtenir des sièges dans la salle d'audience.

12h (heure locale) - Michael Amir a expliqué lors de son témoignage qu'il avait reçu un message vocal de Conrad Murray le 25 Juin 2009 à 12h13. D'une voix désespérée, le médecin a déclaré : "Où es-tu ? Ramène-toi ici tout de suite, dépêche-toi". Amir a alors téléphoné à Alberto Alvarez, garde du corps de Michael Jackson. Plus tard, à l'hôpital, Conrad Murray lui aurait demandé de le ramener au domicile de Michael Jackson après la mort de celui-ci. Le médecin voulait soi-disant récupérer une "crème spéciale que Michael Jackson utilisait" pour que le public n'apprenne pas que le chanteur y avait recours. Conscient qu'il ne fallait autoriser personne à accéder à la scène du drame, Michael Amir a alors menti au médecin et a prétendu avoir remis les clés de la maison à la police. Murray aurait alors tenté de trouver un autre prétexte pour revenir dans la propriété d'Holmby Hills, déclarant qu'il "mourait de faim" car il n'avait pas mangé de la nuit... Il voulait donc retourner là-bas pour manger.

Transition parfaitement choisie puisqu'au tribunal, l'audience s'interrompt le temps du déjeuner.
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Mer 5 Jan 2011 - 1:52

Voici ce qu'a dit Ortega en substance :

Les 23 et 24 juin 2009, les répétitions auraient été "merveilleuses" selon le producteur, Michael Jackson semblant heureux et en bonne santé. Ce témoignage appuie les déclarations faites par le procureur adjoint Walgren lors de sa plaidoiri...e : il avait lui aussi souligné que la dernière répétition avait été "fabuleuse" et "pleine d'énergie" et que Michael Jackson était rentré chez lui "très optimiste pour l'avenir". Cela vise à démontrer que le chanteur n'était pas malade ou mourant, qu'il ne présentait aucun signe avant-coureur de la tragédie qui allait se jouer le lendemain et que sa mort résultait donc purement de l'injection de propofol effectuée le 25 Juin.
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Mer 5 Jan 2011 - 11:56

Regardez...




Une jolie broche papillon sur le désormais légendaire ensemble bleu de Maman Katherin...
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par kina2417 le Mer 5 Jan 2011 - 12:30

bonjour Daisy, oui pourquoi porte t'elle toujours le même tailleur bleu ? Cela va faire un mystère de plus à résoudre, mdr biz Kina
avatar
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par michael alive le Mer 5 Jan 2011 - 16:11

oui son tailleur bleu comme dans tous les procés c'est un indice bien sur merçi daisy believe

michael alive

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 24
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par Clochette le Mer 5 Jan 2011 - 16:15

Ou alors Michael adorait ce tailleur et elle le met pour lui.
avatar
Clochette

Messages : 8703
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par kina2417 le Mer 5 Jan 2011 - 19:00

Oui mais si elle met toujours ce meme tailleur, c'est qu'il est vivant, et peut etre pour lui faire comprendre un message entre eux, c'est quand même bien curieux ? ou alors vous savez quoi ? C'est qu'elle en a plein le placard MDR, comme çà elle n'a pas besoin de savoir ce qu'elle doit mettre de jour en jour,
avatar
kina2417

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Mer 5 Jan 2011 - 19:05

Beaucoup pensent que ce procès va sonner le glas de ce hoax et le retour de Mike...
Depuis ce matin, le dodo de la boisson Alive (Coca-cola) suit chaque beLIEvers sur twitter...
Ensuite, voici une série de Twitts forts révélateurs...

Teddy Riley : YOU ALL BEEN THERE FOR SO LONG & I KNOW HE'S WATCHING. I AM STILL HERE EVERYONE...TROOPING IT OUT IN THE LAB.

Teddy Riley : HAPPY NEW YEAR AGAIN TO EVERYONE CAUSE IT TRULY IS ONE.1ST I WANNA THANK EVERYONE WHO SUPPORT TRUE AND DEAR FRIEND MJ. NOT FOR LP BUT PERIOD

twitt de Ecasanova
je tiens à dire à mes fans qui croient et aime. Michael est vraiment vivant. Vous entendez sa voix, vous voyez ce qu'il fait. L.O.V.E

twitt de élizabeth taylor il y a 14 h
Every breath you take today should be with someone else in mind. I love you.
Chaque souffle que vous prenez aujourd'hui devrait être... avec quelqu'un d'autre en mémoire. Je vous aime.

twitt de murray il y a 13 h, il n'avait pas twitté depuis septembre et le jour des audiences préliminaires voici la seule chose qu'il a trouvé à twitter !! pas affolé de son procès apparemment ce garçon !! lol
Happy Holidays to my family, friends and my precious children
Joyeuses Fêtes à ma famille, mes amis et mes précieux enfants

twitt de donte jackson il y a 13h
the physical you has died many times, yet the non-physical part of u has ALWAYS BEEN and will ALWAYS BE...you're immortal. enjoy this ride
Ton physique est mort plusieurs fois, cependant la partie non-physique de toi ÉTAIT TOUJOURS et SERA TOUJOURS ... vous êtes immortels. Aimez(jouissez de) ce tour

twitt de travis payne il y a 8h
Blessed and living to dance!
béni et vivant pour danser
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Mer 5 Jan 2011 - 19:20

Teddy : DON'T FORGET DON'T LET ANYONE GET YOU DOWN, OR LET NEGATIVE ENERGY IN YOUR CIRCLE. SPEAK EVERYTHING INTO EXISTENCE...IT WILL COME TRUE.

N'OUBLIEZ PAS Ne laissez personne vous descendez, ou laissez l'énergie négative dans votre cercle. TOUT EN PARLE existence ... il va se réaliser.


C'est une journée de folie, un festival de twitts, ils sont tous déchainés !!!!
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Mer 5 Jan 2011 - 20:01

Vidéo des drôles de dames et du groupe Why don't just... beLIEve?

avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Mer 5 Jan 2011 - 23:10

Compte-rendu du 2ème jour d'audience préliminaire :

http://www.elusiveshadow.com/201101052292/jour-02-audience-preliminaire-de-conrad-murray-concernant-la-mort-de-michael-jackson.php
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par josy.bambi le Mer 5 Jan 2011 - 23:19

merci daisy pour la vidéo rien n est encore fait !!! .believe .
avatar
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 61
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par josy.bambi le Mer 5 Jan 2011 - 23:41

beaucoup de chose qui colle pas dans ce témoignage .je vois pas tres bien michael faire 6h de répétition avec une sonde .c est encore un rajout dont je n étais pas au courrant .c est vraiment n importe quoi .attendons la suite pour voir ce qu ils vont encore inventés.
avatar
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 61
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Jeu 6 Jan 2011 - 12:50

Confirmation que les ambulanciers n'ont pas identifié Michael d'après Twiggy qui se trouve dans l'enceinte du tribunal...

avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par daisyboop le Jeu 6 Jan 2011 - 13:15

Voici le dernier post de Julie à propos de tout ça :

WoW! Que de contradictions!Murray,CARDIOLOGISTE,qui demande si quelqu'un sait comment faire le CPR, Kenny qui parle d'illusion qui devait commencer le 25 juin 2009, contradictions évidentes dans les histoires de Kai Chase, d'Alberto Alvarez, etc..Incroyable!!!!! Il va falloir tout analyser!Ne désespérez pas, regardez j...uste toutes ces contradictions!Quand on ne ment pas, on ne se contradit pas, mais la.oufff!

OUI!!! Circus tu l'as dis! Pour ma part, je n'ai définitivement pas perdu la foi! Loin de la! Wow! Comme je le dis, quand on ne ment pas, on ne se trompe pas dans nos histoires. Surtout dans une histoire aussi mémorable. Moi, le ...jour au j'ai rencontré Michael, je le raconte toujours exactement de la même façon, puisque je dis la vérité, donc tout est bien dans ma mémoire, et je n'ai qu'a me repasser le fil des évènements pour raconter mon histoire. Mais alors, eux, a la cour, ils se contredisent tous! Ce qui fait qu'aucun d'eux ne dit vraiment la vérité! Et combien de gens mentent par année sous serment?!

Il faut beLIEver, il faut beLIEver moi je dis! Pas perdre espoir, tout est bon, tout s'en va dans le bon sens. Il ne faut pas perdre la foi...!

justement, Murray n'est pas la pour rien, tout ce qu'on vit présentement, n'est pas la pour rien... Michael a des buts bien précis. Les gens en ont marre de cette corruption et de tous ces innocents qui s'en vont en prison... Et Michael a subit ce traitement 2 fois, donc il sait ce qu'il en retourne, il connait toute ces corruptions...

Et dernièrement, je suis tombé sur un autre personnage aussi intéressant que Back, des post de 2002, qui nous parle encore du futur de Michael!!!! Et Teddy Riley était prévu depuis bien longtemps, je peux vous assurer qu'il sait tout depuis bien longtemps et qu'il était prévu qu'il vienne a nous! Je vous le dis, j'étais sur le .... quand j'ai vu cela!!!! Smile))) J'ai très hâte d'en parler dans ma prochaine vidéo!

La personne dit même qu'un jour nous comprendrons mieux l'album "invincible" et que le prochain album de Michael serait un album "in disguise" !!!!! Oui!!! OUi!!!

Oui, je sais, j'ai passé bcp de temps sur la bible dernièrement! Smile))) Et ces maudits oiseaux et poissons qui meurent tous en même temps, la je commence a avoir la trouille a propos de la fin du monde... Quesssé ça??????? Je vous jure, quand j'ai entendu cette nouvelle-la, j'ai vraiment pensé a la fin du monde, des animaux qui tombent du ciel... ouffff, ça fait peur, non?!
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par josy.bambi le Jeu 6 Jan 2011 - 14:53

n aie pas peur ma daisy , la météo y est bcq la cause de tout cà quant au personnes qui se contredisent c est une preuve qu elle n ont pas vécus ce qu elle et je suis tout a fait d accord avec toi qd on est sur de ce qu on a vécu et vu on ne raconte pas plusieurs versions différentes.moi ce que j ai vécu ,je ne l oublie pas et c est incrusté ds ma mémoire pour toujours .de tout coeur believe daisy et si michael apparaissait comme dernier témoin de derniere preuve pour prouver l innocence de sorte a faire disculper murray ? qu est ce que t en pense ?
avatar
josy.bambi

Messages : 3647
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 61
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par gina4537 le Jeu 6 Jan 2011 - 15:43

d'accord avec vous les filles quand on ne ment pas on se souvient exactemant des choses pour les oiseaux et les poissons je me rappel que suite a des essais jadis l'armée avait perturber le sonar des dauphins et baleines n'aurrait-ils pas encore fait des essais sur l'attraction terrestre .....
avatar
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 56
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procès Murray qui approche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum