Compte twitter de JERMAINE JACKSON

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte twitter de JERMAINE JACKSON

Message par Alix le Mer 4 Mai 2011 - 12:22

Rappel du premier message :

Voilà ces derniers tweets traduits, et ce n'est pas terrible pour nous believers...

"Je n'avais pas voulu écrire cela, parce que j'ai beaucoup de mal à accepter que les gens pensent de cette manière, mais..."
8 minutes ago

"Cela m'attriste de lire des tweets qui croient que Michael est toujours vivant. Il ne l'est pas. S'il vous plaît, arrêtez de vous faire mal avec cette fausse croyance."
6 minutes ago

"J'ai de la compassion à ceux que le déni désinforme, mais cette conversation croissante sur le hoax est fausse et n'aide personne. Je vous aime tous
9 minutes go

Je crois que c'est la première fois que la famille dément formellement le hoax. Crying or Very sad
Alix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte twitter de JERMAINE JACKSON

Message par kynhalia2607 le Lun 9 Mai 2011 - 14:44

Jermaine ne va pas clamer haut et fort, mais oui vous avez raison il s'agit bien d'un hoax !!! Je pense que le retour de MJ est proche, et qu'il faut lever un peu le pied pour ne pas que cela paraisse une évidence aux yeux de tout le monde, il va s'agir d'un BAMSDAY, laisson la magie faire les choses, se sera tellement plus féérique, que si tu tout le monde est convaincu comme nous believers, ce sera moins grandiose. Je pense que sa démarche est de freiner un peu les choses car le hoax intéresse de plus en plus de personne. Reviens nous vite l'artiste, tu nous manque !!!

Mais c'est vrai quel manque de tact !!! (le jour de l'anniversaire de maman ! et de son frère !)
kynhalia2607

Message par gina4537 le Ven 17 Juin 2011 - 13:54

Jermaine n'est pas content Tatum O' Neal dit que Michael était droguer mais Jermaine dit non on lui donnait du propofol pour dormir c'est tout et ca fait du bien a Murray tout ca pour le procès
gina4537

Message par Alix le Ven 17 Juin 2011 - 15:53

De plus, on a jamais traité l'insomnie chronique avec un anesthésiant chirurgical.
Alix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut