COLLINE D'HOLLYWOOD ENTRE LE 4 ET LE 13 JUILLET QUE SE PASSERA T IL CE JOUR LA REAGISEZ..........

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COLLINE D'HOLLYWOOD ENTRE LE 4 ET LE 13 JUILLET QUE SE PASSERA T IL CE JOUR LA REAGISEZ..........

Message par Dorothy le Ven 24 Juin 2011 - 21:17

Rappel du premier message :

BONSOIR TOUS LES BELIEVERS......

RAPPELEZ VOUS EN JUILLET DERNIER UN MYSTERIEUX INCONNU NOUS AVERTISSAIT D'UN EVENEMENT QUI SURVIENDRAIT CETTE ANNEE A HOLLYWOOD

dorothy

Dorothy

Revenir en haut Aller en bas

Re: COLLINE D'HOLLYWOOD ENTRE LE 4 ET LE 13 JUILLET QUE SE PASSERA T IL CE JOUR LA REAGISEZ..........

Message par Nina le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:33

je suis complètement d'accord avec toi cela ne tient pas de bout tout comme le procès de murray cela dure bien trop longtemps alors que le procès de Michael en 2005 à durée moins longtemps tout comme le procès de DSK pour moi tout ça c'est du vent que les médias veulent nous faire croire tout comme le gouvernement moi je ne l'ai croit plus que ce soit médias ou gouvernement et comme disait Michael faut mettre tout ça à la poubelle Twisted Evil

Nina

Re: COLLINE D'HOLLYWOOD ENTRE LE 4 ET LE 13 JUILLET QUE SE PASSERA T IL CE JOUR LA REAGISEZ..........

Message par Dorothy le Sam 27 Aoû 2011 - 20:39

EXACT......C'est que qqln controle qqlchose;;;;;...............

EVIDENT...........

Michael Jackson- Ses secrets dévoilés par Frank DiLeo

06 jan 2011 à 10:16
Michael Jackson- Ses secrets dévoilés par Frank DiLeo
Les secrets de Michael Jackson seront dévoilés dans un livre actuellement en préparation, œuvre de son ancien manager, Frank DiLeo, lequel a travaillé avec le roi de la pop entre 1984 à 1989.
« Je ne garde rien », confie Frank DiLeo, dans les pages de la dernière édition du tabloïd «New York Daily News», affirmant que son but en écrivant ce livre sur Michael Jackson, mort en juin 2009 des suites d’un arrêt cardiaque, est de rétablir la vérité à son sujet.
« La vérité doit être dite. Il y a tellement de désinformation sur tout, qu’il faut que je remette les pendules à l’heure une bonne fois pour toute », a-t-il ajouté, assurant que ses motivations ne sont pas financières.

FRANCK DILEO EST DECEDE.............VOUS LE SAVEZ....CE JEUDI 25 AOUT..........QUE VA T IL DONC SE PASSER.............

MAINTENANT.?????

http://www.pipole.net/michael-jackson-ses-secrets-devoiles-par-frank-dileo/87097/#more-87097

ACTUALITES DU JOUR ICI

Mort de Frank Dileo- L’ex manager de Michael Jackson

26 août 2011 à 11:40

Frank Dileo, l’ancien manager de Michael Jackson, est décédé à l’âge de 63 ans.
Deux ans après la mort du roi de la pop, c’est au tour de son manager de trouver la mort. Ce dernier qui a collaboré avec Michael Jackson durant les années 80 ans, et qu’on a pu voir notamment dans le film « MoonWalker » s’est en effet éteint dans un hôpital de l’Ohio à la suite de complications en lien avec une opération de cœur pratiquée au début de l’année.
Quelques mois après la mort de Michael Jackson, Frank Dileo avait fait part de son intention d’écrire un livre sur le roi de la pop, en vue de rétablir certaines vérités à son sujet.

http://www.pipole.net/mort-de-frank-dileo-manager-de-michael-jackson/116514/#more-116514

DOROTHY

Dorothy

Message par fabmen777 le Sam 27 Aoû 2011 - 22:47

merci Dorhoty pour c est infos love

fabmen777

http://www.youtube.com/user/fabmen56777

Message par Clochette le Sam 27 Aoû 2011 - 22:57

Au final on ne sait pas si Franck Diléo a eu le temps de finir et publier ce livre où il dit vouloir raconter toute la vérité sur Michael !!!! ????

Clochette

Message par Dorothy le Dim 28 Aoû 2011 - 2:15

C'est bien cela qui me chagrine.....le livre est il sorti....ou pas.....que nous apprendra t il?

DOROTHY......

Dorothy

Message par Nina le Dim 28 Aoû 2011 - 21:07

Bonne question Shocked

Nina

Message par Dorothy le Lun 29 Aoû 2011 - 2:11

BIEN DIT CLOCHETTE....AU FINAL...ON NE SAIT RIEN DE CE QUI SE DIRA.....OU SI CELA A ETE POSSIBLE...MAIS SI CEST ENCORE POUR FAIRE DU TORT A MICHAEL....

MIEUX VAUT QUE LE LIVRE RESTE LE SECRET DE Frank Dileo- L’ex manager de Michael Jackson
DILEO... CE QUI ME CHAGRINE CEST QUIL DISPARAIT A UN MOMENT CLEF....COMME DANS L'AFFAIRE MURRAY.....

UN MANAGER SAIT TOUJOURS BCP DE CHOSES....SUR....SON....PROTEGE....
MAIS CELLES QUIL CROIT SOUVENT...
LA VERITE CEST CELLE QUI SE PASSE EN FAMILLE...OU DANS LA VIE PRIVEE...

JE CROIS QUE MURRAY ETAIT MIEUX PLACE EN TERME DE SECRET.....

DOROTHY QUI PRESUME.....

Dorothy

Message par Dorothy le Lun 29 Aoû 2011 - 2:33

LES MESSAGES POLITIQUES DE MICHAEL....

ROOSEVELT-MARTIN LUTHER KING.....

SOUS TITRE EN FR

DOROTHY

Dorothy

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 le Lun 29 Aoû 2011 - 19:21

Dites... C'est peut être bête ce que je vais dire mais si Franck Dileo est "mort", c'est peut être comme Michael... Depuis que Michael est soi-disant mort, Dileo a eu surement des questions au fan de Michael et les médias l'on surement embéter... Il en avait marre et il fait comme Michael, il se cache... Comme les 1er mot que j'ai mis... C'est peut être bête ce que je dit...

7MiCHaeLJaCKSoN7

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Message par Dorothy le Lun 29 Aoû 2011 - 23:11

NON 7MICHAELCE N'est pas bête, je n'osais pas le dire sachant rien de sa vie privée ou de sa santé?

J'espere simplement que s'il est vivant c'est qu'il a rejoint MICHAEL pour l'aider...

DOROTHY

Dorothy

Message par Dorothy le Mer 31 Aoû 2011 - 15:32

Les anciens médecins de Michael Jackson ne pourront pas témoigner (7sur7)

La défense du docteur Conrad Murray, qui sera jugé en septembre à Los Angeles pour homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson, ne pourra pas appeler à la barre les anciens médecins du "roi de la ...

Source : 7sur7

DOROTHY

Dorothy

Message par Dorothy le Jeu 1 Sep 2011 - 22:34

OUI CECI EST EXACT.....

DOROTHY

Dorothy

Message par Nina le Ven 2 Sep 2011 - 16:03

[quote="Dorothy"] BONSOIR TOUS LES BELIEVERS......

RAPPELEZ VOUS EN JUILLET DERNIER UN MYSTERIEUX INCONNU NOUS AVERTISSAIT D'UN EVENEMENT QUI SURVIENDRAIT CETTE ANNEE A HOLLYWOOD

dorothy[/quote]

mais il dit quoi sur cette vidéo ? elle n'est pas traduite et moi je ne comprend pas l'anglais Sad

Nina

Message par Nina le Ven 2 Sep 2011 - 16:05

[quote="Dorothy"]

DOROTHY[/quote]

[quote="Dorothy"]

VANQUISH...............VANDETTA.................V.+.V= W

DOROTHY[/quote]

et c'est 2 la ? c'est pénible de rien comprendre Sad

Nina

Message par Dorothy le Ven 2 Sep 2011 - 16:14

CHERE NINA....LA VIDEO EST EN ANGLAIS MAIS ELLE EXISTE EN FRANCAIS....JE LA RECHERCHE.....REGARDE CE QUE J'ai ecrit en première page de ce sujet;;;;;

JE DISAIS HIER QUE VANQUISH......VANDETTA POUVAIENT ETRE RESUME PAR V.+V ET JE DISAIS QUE CELA FAISAIT W.......
V.+V.=W

W......DANS L'ECHELLE ELECTROMAGNETIQUE EXISTE IL S'AGIT DE ?
WATT Watt
Définition : Symbole: W- Unité de puissance équivalent à 1 joule par seconde (1 J/s). Source : GreenFactsW........

je surveille astronomique ment le soleil......et on envisage des pb climatiques ce qui explique que je parle ici de Watt qui est l'intensite d'energie, electrique, mais qui peut supposer des changement survenu dans l'intensite du soleil ce qui provoquerait des pb graves....MICHAEL POURRAIT REVENIR A CETTE OCCASION.....OU UNE AUTRE....
DES SUPPOSITIONS....QUI ONT LE MERITE DE TRAVAILLER AU SUJET EN ATTENDANT...

A L'ENVERS W......SIGNIFIE UN M......
M......COMME MICHAEL

DOROTHY...............

Dorothy

Message par gina4537 le Ven 2 Sep 2011 - 16:32

Bonjour Dorothy je ne la trouve pas en francais elle ci si tu la trouve tu pourras mettre le lien ce serais gentil merci bcp

gina4537

Message par Dorothy le Sam 3 Sep 2011 - 0:16

chere NiNA

OUI C'est ok , si je la trouve, je l'a mettrais....
FABMEN qui est super sympa recherche avec nous...AUSSI

DOROTHY

Dorothy

Message par Dorothy le Sam 3 Sep 2011 - 0:33

Bonsoir Hollywood. Permettez-moi premierement de m'excuser pour cette
apparence mystérieuse. J'apprécie vraiment,comme beaucoup d'entre vous,
le confort de la routine quotidienne, la sécurité de la famille, la
tranquillité de repitition. Je les apprécie autant que n'importe quel type.
Mais dans l'esprit de commémoration où par ces événements importants... Afficher davantagedu passé fréquentent d'habitude...la mort de quelqu'un, la fin d'un peu
de lutte ensanglantée affreuse,célébré avec un jour férié agréable
.

J'ai cru que nous pourrions nous en moquer le 13 juillet, un jour dont
on ne se souvient pas malheureusement, en prenant un temps de nos vies
quotidiennes pour s'asseoir et avoir un peu de conversation. Il y a ceux
qui ne veulent pas juste que nous parlions. Je pense même maintenant que
les lettres sont tapées dans les textes, dans les courriers électroniques
et même maintenant les dénégations de service seront bientôt sur leur
voie. Pourquoi ? Puisque qu'on peut etre censuré facilement de cette
maniere, les mots retiendront toujours leur pouvoir, les mots sont
pour les moyens au sens et pour ceux qui écouteront l'annonce de vérité et
la vérité est ...qu'il y a quelque chose de terriblement mal avec ce pays.

Vous ne voyez pas ? La cruauté et l'injustice,l'intollerance et l'oppression.
Une fois, vous aviez la liberté d'objecter, penser et parler comme vous le
vouliez. vous avez maintenant des censeurs et des systèmes de surveillance
vous force votre conformité et la solidité de votre soumission.
Comment est-ce arrivé ? Qui est responsable ? Bien certainement ceux qui
sont plus responsables que d'autres et ils seront tenus responsable.
Mais, de nouveau, la vérité sera dite, si vous cherchez le coupable,
vous devez seulement examiner un miroir. Je sais pourquoi vous l'avez fait.
Je sais que vous avez peur, mais qui n'auré pas peur :
la guerre, le terrorisme, la grippe de cochon. Il y a une myriade de
problèmes qui ont participés à corrompre vos raisons et vous priver de
votre sens commun. La peur a reçu le meilleur de vous-meme et créé votre
panique,vous vous etes tourné vers le président illégitime Barack Obama.
Il a promis le changement, il a promis ce que vous espérez et tout
ce qu'il a demandé en échange était votre inconditionelle idolatrie.
La nuit dernière j'ai cherché à mettre fin à ce silence. La nuit dernière
___ (le bip) ________, rappeler à ce pays abrutissant ce qu'il a oublié.
Il y a des milliards d'années mémorables dans le terrain ancien de l'Egypte,
Dieu de Fils Ra est né le 13 juillet, il y a plus de 2,000 ans Julius Ceasar
est né le 13 juillet, le 13 juillet le signe d'Hollywood a été officiellement
dévoué sur les collines au-dessus de l'Hollywood. Il y a 69 ans, le 13
juillet, un groupe de rebelles vivant dans Montenegro qui signifie
littéralement "la Montagne Noire ", un pays dans l'Europe au sud-est,
a forgé la première insurrection contre le Fascisme et contre Adolf Hitler
et le Troisième Reich, Mussolini et le reste des Pouvoirs de Haches,
il y a 37 ans le 13 juillet M. Alexander Butterfield a révélé l'existence
des bandes de Nixon et de Watergate,infâme scandale. Il y a 25 ans, le 13
juillet "8 concert du vivant" (?) sont survenu dans les villes clé dans le monde
et quelquefois dans cette grande étendue de ces dates clés!
Je est né le 13 juillet. Mon espoir en ce jour, le 13 juillet, est de rappeler
à ce monde de "fareness"(laisser tomber?), la justice et la liberté sont plus que les mots,
ils sont des perspectives. Ainsi si vous n'avez vu rien, si les crimes
de ce gouvernement,ils vous restent inconnu,je suggérerais que vous
permettez le 13 juillet de passer sans "préjugés"(?). Mais si vous voyez
ce que je vois, si vous sentez ce que je sens et si vous verrai que je vois,
alors je vous demande de vous mettre à côté de moiun an dés ce soir,devant
le signe d'Hollywood et ensemble,le 13 juillet,nous leurs montrerons ce qui ne sera jamais oublié!.

TRADUCTION EN FRANCAIS DE CE QUE DIT VANQUISH..............

TRADUCTION DE JULIE SUR SON SITE DE L'AN PASSE DONC TRADUCTION CORRECTE.......
DOROTHY

Dorothy

Message par Dorothy le Sam 3 Sep 2011 - 0:38

13 JUILLET MEMORABLE ET ENFIN LA VERITE
par Dorothy le Jeu 22 Juil - 21:01

.Je précise que derrière la vidéo de Vandetta Vanquish, c'est Michael bien sûr, car à l'analyse du discours de cet Inconnu, on reconnait tous les thèmes centraux et chers à Michael....
Je vais essayer de décoder la vidéo:

Dans sa façon de se présenter, pour moi c'est Michael, ce sont toutes ses croyances et toutes ses causes, il parle de ses combats de toute une vie et tous les messages qu'il a déjà envoyés sont ceux qui ont apaisés et donnés l'essentiel, ont donnés la Paix et l'Amour.... C'est L'OEUVRE DE MICHAEL

mais dans cette vidéo, notre inconnu parle de tous ses thèmes favoris, il parle de vérite de cruauté d'oppression, d'intolérance, et même dit-il de servitude volontaire, et de ce que l'on nous empêche de parler, des vérités de tous les jours....
Les politiques veulent que nous soyons en servitude volontaire et de soumission, ce qu'il faut le dire c'est un thème cher à ceux qui combattent le Monde actuel, et combattre pour la vérité, ca ne vous rappelle rien? C’est dire la vérité non!!!!

Quand il parle du président illégitime, l'idole, il nous dit, de ne pas nous fier encore à une idole, et une idole ne peut être qu'une idole, notre problème fondamentale, c'est que nous avons oublié les valeurs fondamentales, Paix- Amour- se Soucier des Autres,

Ce 13 JUILLET 2011 SIGNIFIERA QUELQUE CHOSE, une naissance - une révolte- pas celle de la banalité mais celles qui ont existées à travers l'Histoire: celle des rebelles-celle du Watergate, et celle de la Chasse aux Sorcières je rappelle ici que Nixon fait pratiquer des écoutes téléphoniques que l'on appellera plus tard le "tricky dicki "....pour gagner les élections....

IL DIT: j'ai choisit le jour du 13 JUILLET pour renaître et des 13 juillet ont déjà fait l'histoire:comme la NAISSANCE DUN ROI, D'UN EMPEREUR, l'INSURECTION DE REBELLES contre MUSSOLINI, FAIRE TOMBER LE FASCISME , ou encore REVELER LE SCANDALE DU WATERGATE..........

LE 13 JUILLET SERA SIGNE DE JUSTICE ET DE LIBERTE DES MOTS: et des 13 JUILLET MEMORABLES ONT DEJA fait L'Histoire:
RA= Roi= King , la naissance d'une divité
Caesar= l'empire, la naissance d'un empire
Colline d'Hollywood= cinéma diffusion des images production, la naissance du 7° ART............ MAIS A TOUT CELA ON PEUT OPPOSER DES REVOLTES COMME CELLE:
des résistant du Monténégro= opposant aux dictaturex et
des révélations comme celle du Watergate: scandale finacier et fraude électorale ce qui entreinera une chasse aux sorcières......................

THIS IS IT
THIS IS THE MOMENT
CE QUE VEUT DIRE CETTE VIDEO
C'est QUE CERTAIN VONT REVELER DES CHOSES AU MONDE
POUR LIBERER DE l'EMPRISE
ET JE SERAI PAS ETONNER QUE TOUT CELA SE PASSE UN 13 JUILLET
SOUS LES LETTRES
DE
HOLLYWOOD.........
OU DE FAR FAR AWAY....

DOROTHY

qui chasse la sorcière de l'ouest...sans quoi elle ne rentrera jamais au kansas...
.

DOROTHY

EN JUILLET 2010............CE QUE J'AVAIS ECRIT.....JE MAINTIENS......

Dorothy

Message par Dorothy le Sam 3 Sep 2011 - 0:46

N'AYANT PU ME CORROMPRE, ILS M'ONT ASSASSINE (MARAT)
par Dorothy le Mer 16 Mar - 19:37

.Marat assassiné, 13 juillet 1793. Jacques-Louis DAVID Analyse : Marat, martyr de la Révolution © Photo RMN - G. Blot / C. Jean

http://www.histoire-image.com/pleincadre/index.php?musee=Mus�e&d=21&i=204

Contexte historiqueJean-Paul Marat est l’une des figures emblématiques de la Révolution dont il incarne l’ « extrême gauche ». Sa célèbre phrase « rien de superflu ne saurait
appartenir légitimement, tandis que d’autres manquent du nécessaire » traduit le fond de sa pensée sociale. Dès 1789, Marat élabora un projet de monarchie
constitutionnelle. Mais c’est surtout son activité journalistique qui le rendit célèbre : sous le nom de « l’ami du peuple » (titre du journal qui succéda au Publiciste parisien, puis surnom personnel de Marat), il mena son combat politique contre le roi puis contre les girondins. Accusé par ces derniers le 14 avril 1793, triomphalement acquitté par le tribunal révolutionnaire le 24 avril, Marat reprit son siège à l’Assemblée nationale.
Le 13 juillet 1793, alors qu’il prenait un bain pour soigner son eczéma, il fut assassiné par Charlotte Corday, lointaine descendante du poète Corneille, liée au milieu des girondins.

JE SUPPOSE QUE LOR DE VOS SORTIES ? VOUS SERIEZ LOIN DE PARLER DE MARAT ET DE SON ASSASSINAT MAIS LORSQUE LES AMERICAINS SONT A PARIS EUX VONT AU LOUVRE ET VONT VOIR CE TABLEAU...SYMBOLE...
VOUS ME DIRAI !!!!! LE LIEN AVEC CE FAMEUX 13 JUILLET DE VANQUISH!!!!!!JE NE PEUX LE SAVOIR!!!!!SIMPLEMENT IL VA SE PASSER QQCHOSE!!!!MICHAEL ADORE L'ART QUIL A DECOUVERT ADULTE......ET PEUT ETRE QUIL S'IDENTIFIE A DES FIGURE D'ARTISTE CELEBRES.....IL A DES CONNAISSANCES DANS CE DOMAINE....ALORS IL LE CODE.....LA VIDEO UTILSE AUSSI DES CHOSES CODEES ET DES EFFIGIES QUI NE CORRESPONDENT PAS A NOTRE EPOQUE ALORS AUTANT CHERCHER DANS LE PASSE...NON........

DOROTHY
LE TABLEAU EST au Louvre.....

DOROTHY QUI A ECRIT CELA EN 2010..................

Dorothy

Message par Dorothy le Lun 5 Sep 2011 - 19:41

30 août 2011
Décès de Jonathan Exley...
C'est avec tristesse que les fans ont appris aujourd'hui la disparition de Jonathan Exley, l'un des photographes attitrés de Michael Jackson entre le début des années 90 et 2005. Il est décédé hier à Los Angeles des suites d'une maladie. A l'instar de photographes comme Sam Emerson, nous lui devons certains des plus beaux clichés de Michael, dont voici une sélection:

http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2011/08/30/D%C3%A9c%C3%A8s-de-Jonathan-Excley.../3429

DOROTHY

Dorothy

Message par Dorothy le Mar 6 Sep 2011 - 11:58

Procès du médecin de Michael Jackson : les jurés potentiels soumis à la question (Le Parisien)

Le procès du médecin de Michael Jackson va commencer. Cette semaine, les douze jurés seront sélectionnés. Lors de ce procès prévu pour le mardi 27 septembre, ils se prononceront sur la culpabilité...

Source : Le Parisien

DOROTHY

Dorothy

Message par Dorothy le Mar 6 Sep 2011 - 11:58

Le procès Jackson va commencer (Le Figaro)

Le procès du médecin de Michael Jackson , accusé d'homicide involontaire dans la mort du "roi de la pop" à 50 ans en 2009, va enfin commencer cette semaine avec la sélection du jury...

Source : Le Figaro

DOROTHY

Dorothy

Message par Dorothy le Mar 6 Sep 2011 - 11:59

Procès du médecin de Michael Jackson : les jurés potentiels soumis à la question (MJJ Legacy)

Le procès du médecin de Michael Jackson va commencer. Cette semaine, les douze jurés seront sélectionnés. Lors de ce procès prévu pour le mardi 27 septembre, ils se prononceront sur la culpabilité de Conrad Murray. Ce praticien est accusé d'avoir administré le 25 juin 2009 au «roi de la pop» une dose excessive de propofol, un sédatif puissant que le chanteur utilisait comme...

Source : MJJ Legacy

DOROTHY

MERCI MJJ LEGACY

Dorothy

Message par Nina le Mar 6 Sep 2011 - 22:41

Merci beaucoup dorothy pour tout le travaille que tu fournis et le temps que tu passes à faire des recherches sur Michael Jackson vraiment C super gentil de ta part Smile
Je suis désolé si je ne viens pas souvent sur le forum et si je ne participe plus aussi souvent qu'avant mais avec mes enfants qui on repris le chemin de l'école (direction collège) plus ma maison à m'occuper, vraiment je n'ai plus beaucoup de temps à moi Sad donc voilà pourquoi je remercie tout ceux qui font des recherches et qui participe plus que moi sur ce forum vraiment bravo et merci à tous pour tout les articles et vidéos que je peux lire et voir sur le forum Smile
encore désolé pour mon non participation sur le forum Sad

Nina

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:00

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut