TMZ...

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TMZ...

Message par daisyboop le Mar 22 Juin 2010 - 12:39

daisyboop

Revenir en haut Aller en bas

Re: TMZ...

Message par TYLANNE le Sam 18 Déc 2010 - 0:08

Oh la la désolé Daisy, j'ai vu trop tard que tu avais posté les photos de Nerverland, j'essaye de l'enlever mais j'arrive pas çà m'enerve, excuse moi encore si quelqu'un sait enlever mon article de Neverland je le remercie, Sad
TYLANNE

Message par daisyboop le Sam 18 Déc 2010 - 0:22

Moi je pense que Neverland est l'endroit où il a été le plus heureux et donc c'est nul part ailleurs que je vois son retour... C'est là qu'il doit continuer à être heureux...
daisyboop

Message par TYLANNE le Sam 18 Déc 2010 - 0:26

J"espère que tu as raison Daisy, moi aussi je voudrais qu'il retourne là car je sais que même les enfants adoraient vivre là bas, mais comme Michael ne voulais plus retourner au ranch suite aux problème qu'il a eu et qu'il est parti de là, c'est pour çà que je sais pas s'il pourra y retourner mais j'espère me tromper de tout coeur
TYLANNE

Message par kina2417 le Sam 18 Déc 2010 - 0:51

Oui et pourquoi faire toutes ces dépenses si ce n'est qu'une question de passer les fêtes de la Noël, en effet cela cache quelque chose. Et ce n'est pas à cet endroit que les enfants voulaient le racheter et qu'ils ne pouvaient pas le faire car il fallait qu'ils attendent leur majorité ? Tout çà du suspens pour nous mettre dans l'erreur, franchement, Bravo Michael !!Car forcément pour les travaux c'est lui qui a du les diriger même s'il était déguisé pour la circonstance, il fallait bien mettre un maître d'oeuvre à cet endroit , non ? Biz Kina
kina2417

Message par michael alive le Sam 18 Déc 2010 - 17:42

oui merçi beaucoup ma daisy est a tous michael est sur le chemin du retour n'oubiliez pas ce qu'a dit teddy que comme quoiq que mike doit revenir doucement est le choc sera moin rude c'est entrain de se produire il revient doucement il ne reste plus qu'a attendre believe believe believe et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive michael jackson

michael alive

Message par gina4537 le Sam 18 Déc 2010 - 18:42

vous avez vus il y as des rideaux ou papiers blancs devant la baie vitrer a Neverland et ce sont des camions de transports genre déménagements pas de travaux !! ca se rapproche ! meme si Mike ne voulait plus revenier a Neverland c'est le seul endroit ou il peut etre tranquille
gina4537

Message par Clochette le Sam 18 Déc 2010 - 20:55

Gina, l'image que nous voyons sur la photo de Neverland représente la gare de Neverland où passe le petit train. Michael habite dans une maison mais sur un autre endroit du parc.
Clochette

Les projets de Colony Capital pour le ranch Neverland

Message par mjandpaty le Lun 20 Déc 2010 - 17:51

Les projets de Colony Capital pour le ranch Neverland

Selon TMZ, le fonds d'investissement privé Colony Capital aurait pour projet de transformer Neverland en institut dédié à la musique, à l'instar de la prestigieuse Juilliard School de New York (qui a formé des musiciens aussi prestigieux que Miles Davis ou encore Thelonious Monk). L'institut viserait un public d'adolescents de tous milieux sociaux à qui il s'agirait d'enseigner la musique sous toutes ses formes (interprétation, composition, etc).

Pour qu'un tel projet voie le jour, Colony Capital devra obtenir l'autorisation du Comté de Santa Barbara mais aussi celle de l'Estate de Michael Jackson s'ils souhaitent utiliser le nom de l'artiste pour promouvoir l'initiative. Des personnes proches de l'Estate auraient manifesté leur intérêt pour cette "idée intéressante" et seraient prêtes à l'étudier. Le ranch deviendrait ainsi un campus dédié à la musique.

La gare principale de Neverland après rénovation

Rappelons qu'à ce jour, la situation géographique du ranch Neverland rend difficile sa transformation en pôle d'attraction touristique. Les routes très étroites qui mènent à la propriété, le manque d'infrastructures hôtelières et l'opposition farouche des riverains à un projet qui modifierait profondément la vie locale sont autant d'obstacles à la réalisation d'un "Graceland jacksonien" à cet endroit. La création d'un institut dédié à la musique, sans répondre au besoin des fans de se réunir dans un lieu de mémoire, permettrait par contre de rendre hommage à l'œuvre artistique de Michael Jackson en réalisant l'un de ses vœux les plus chers : transmettre l'amour de la musique et faire connaître son héritage à de nouvelles générations.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ

mjandpaty

Message par Emily le Mar 21 Déc 2010 - 20:13

Emily

Message par gina4537 le Mar 21 Déc 2010 - 21:33

ils en font des erreurs TMZ !!! pas tres professionels
lol!
gina4537

Message par Clochette le Mar 21 Déc 2010 - 21:50

C'est bizarre quand même que TMZ nous sorte ce genre de chose maintenant........
En attendant c'est Michael qui s'amuse bien!!!!!!!!
Clochette

Message par Clochette le Mar 21 Déc 2010 - 22:04

Regardez la date!!!!
Clochette

Message par defauw nadine le Mar 21 Déc 2010 - 22:35

tout est bizarre
defauw nadine

Message par Clochette le Mar 21 Déc 2010 - 23:28

Voilà pour faire une comparaison avec une lettre à droite dont on est sure qu'elle a été écrite par Michael.
Clochette

Message par titus le Mer 22 Déc 2010 - 1:06

titus

Message par kina2417 le Mer 22 Déc 2010 - 13:24

Oui pas un fake, alors il faut chercher si ce Morgane FREEMAN, est dcd ou non, et que faisait il chez MJ ? On ne pourrait pas dire ici Morgane de toi (mdr), et le nom de FREEMAN (homme libre). biz kina
kina2417

Message par kina2417 le Mer 22 Déc 2010 - 14:01

bon alors voilà une suite que j'ai trouvé concernant ce Morgan FREEMAN, il avait fait un film avec la voiture de mj qui lui avait prété, cette voiture était une Cadillac je vous mets le lien, http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet902.htmet tenez-vous bien, cette voiture était la même que Elvis avait dans son parc.Je vous mets la phrase en anglais ; On July 7, 1955 Elvis purchased his second Pink Cadillac, a new 1955 Cadillac Fleetwood Series 60 in blue with black roof, to replace the Cadillac that was burned. et le site aussi http://www.elvis.com.au/presley/elvis_presleys_1955_pink_cadillac.shtmlbon alors comme par hazard encore Presley dans les parages ??
kina2417

Message par kina2417 le Mer 22 Déc 2010 - 14:02

et ce film avait pour titre Driving Miss Daisy (mdr)
kina2417

Message par michael alive le Mer 22 Déc 2010 - 14:57

TRES TRES BIZZARD CERTE IL NE RESTE PLUS QU A ATTENDRE IL EST EN VIE C EST SUR BELIEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET MERCI POUR TOUTES SES RECHERCHE

michael alive

Message par titus le Mer 22 Déc 2010 - 17:45

lol! kina, miss Daisy!!!!
titus

Message par kina2417 le Mer 22 Déc 2010 - 18:54

Ah oui, Titus, ce n'est pas moi qui le dit (mdr) Miss Daisy, surtout qu'elle conduit, mais je savais bien que toi ou Clochette allaient dire quelque choe à ce propos; lol!
kina2417

Message par titus le Jeu 30 Déc 2010 - 11:20

DA reconnaît la Défense Murray: MJ s'est tué

29/12/2010 3:04 PM PST par le personnel TMZ

Le procureur de l' Conrad Murray cas d'homicide involontaire coupable vient de dire au tribunal ce TMZ vous l'ai dit en avril - que le Dr Murray avocats diront ... Michael Jackson s'est tué avec une dose mortelle de Propofol.

LA County District Attorney adjoint David Walgren dit le juge aujourd'hui, "je pense qu'il est clair que la défense est gérée selon la théorie selon laquelle la victime, Michael Jackson, lui-même tué."

Nous avons cassé l'histoire ... Murray théorie est que quand il a quitté chambre Michael, le jour de sa mort pour aller à la salle de bains, Jackson éveillé et dans un moment de frustration se perfusé avec une dose massive de Propofol.

Walgren dit au tribunal, "Ils ne veulent pas le dire mais c'est la direction dans laquelle ils vont."
titus

Message par Clochette le Jeu 30 Déc 2010 - 11:53

Donc si cette éventualité est adoptée par le juge Murray va être reconnu non coupable, mais reverrons nous Michael un jour pour autant ??????
Clochette

Message par gina4537 le Jeu 30 Déc 2010 - 12:09

[b][i] d'apres les medecins c'est impossible et meme comment expliquer que Murray un cardio ne sache pas faire massage cardiaque + aucun monitoring + produit illegal en dehors d'un hosto +absence de défibrilateur je ne voie pas comment ce serais possible !! que se mec s'en sorte sauf si notre petit coeur reviens ce jour la
gina4537

Message par fabmen777 le Jeu 30 Déc 2010 - 13:03

oui mais rappelez la vidéo qui disait que murray serais acquittait et de plus pas de poursuite judiciere si pas de coupable donc believe et c est du rand mj il est aquitter pas de suite judiciaires pour mj donc beLIEve
PAIX ET AMOUR LOVE MJ LOVE VOUS TOUS
fabmen777

http://www.youtube.com/user/fabmen56777

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut