Michael Jackson sera l'hôte d' une célébration spéciale à Neverland Ranch le vendredi - un an après sa « mort »

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Jackson sera l'hôte d' une célébration spéciale à Neverland Ranch le vendredi - un an après sa « mort »

Message par MrCoward721 le Jeu 24 Juin 2010 - 2:24

Rappel du premier message :

MICHAEL JACKSON ANNIVERSAIRE ASPECT FABRICATION

Elon MUSK est sans le sou

OPRAH HATES WINFREY LA HANDICAPES

III VLOSICH GEORGE

MICHAEL JACKSON ANNIVERSAIRE ASPECT FABRICATION

Publié le mercredi, Juin 23rd , 2010
Par Gerry Dorsey

Commentaires (0)

ARTICLEURL
Buzz -toi!

Imprimer
ShareThis

Comté de Santa Barbara , CA - Le roi de la pop devrait faire une apparition spéciale sur l'anniversaire de sa «mort».
Michael Jackson "mort" a été pleuré par des millions à travers le
monde . Le monde a perdu une icône , un innovateur et une légende qui
ne sera jamais remplacé . Comme ses approches anniversaire , un hommage
spécial sera apparaissant à travers le monde .
Dans sa ville natale de Gary , Indiana, Katherine Jackson dévoilera
un monument à l'extérieur de la maison où a commencé l' Jackson 5 de
leur carrière de chanteuse . Un mémorial et veillée aux chandelles
suivra .
Les neuf musées de cire de Madame Tussauds - de Shanghai à
Washington DC - la création d'expositions sont un hommage particulier .
A New York, l'Apollo Theater de renom présenteront un message
spécial MJ , et Jonelle Procope , président et chef de la direction de
la Fondation Apollo Theater , prendra la parole brièvement vendredi
matin à propos de Michael Jackson pour honorer sa mémoire et de
célébrer sa durée de vie de la réalisation artistique .
Bien que tous ces monuments sera certainement merveilleux et très
spécial , Weekly World Nouvelles a appris peut-être la plus grande fête
de toutes. Notre équipe d'enquête a découvert que le King of Pop ,
Micahel Jackson lui-même, sera la tenue d'une célébration spéciale à
Neverland Ranch .
WWN a révélé l'affaire
qu'il a cru que Michael Jackson peut avoir simulé sa propre mort .
Jackson , marre et découragés par le chemin de sa vie avait pris ,
l'impression que le seul moyen d'obtenir une bouffée d' air frais a été
de simuler sa propre mort . Rajeuni et rafraîchi mentalement , Jackson
est considérée comme l'organisation d'un événement spécial de retour
sur son ranch de Neverland . Prenant une pause d'un an exactement ce que le médecin a ordonné .
L'événement est censé comprendre tout ce qu'on puisse imaginer. Il y
aura un carnaval disponibles pour les enfants de jouir , activités de
plein air sera de divertir les adultes et il y aura des spectacles de
divers artistes tout au long de la journée. Le roi de la pop se
pourrait même traiter tout le monde à un spectacle.
«Nos sources estiment que Michael Jackson sera l'hôte d' une
célébration spéciale à Neverland Ranch le vendredi - un an après sa «
mort », dit WWN correspondant Buzz Donovan . " Alors qu'il se sent
terrible qu'il avait de recourir à des mesures aussi draconiennes , il
a été la meilleure option à l'époque pour lui permettre de continuer en
tant qu'artiste à l'avenir. "

Tags: Michael Jackson, hommage de Michael Jackson, anniversaire de Michael Jackson, anniversaire de la mort de Michael Jackson, Michael Jackson simulé sa propre mort, Neverland Ranch, cérémonie de Neverland Ranch, célébration Neverland Ranch

Histoire suivante - Musc Elon est sans le sou
MrCoward721

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Jackson sera l'hôte d' une célébration spéciale à Neverland Ranch le vendredi - un an après sa « mort »

Message par MyFragglerock le Jeu 24 Juin 2010 - 11:32

L.O.V.E & beLIEve
Au fond de mon coeur Michael sera toujours aussi présent car il n'y a pas de personne plus humaine, plus généreuse, plus belle, plus innocente sur cette maudite Terre....I LOVE YOU MICHAEL & I MISS YOU
MyFragglerock

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Re: Michael Jackson sera l'hôte d' une célébration spéciale à Neverland Ranch le vendredi - un an après sa « mort »

Message par josy.bambi le Jeu 24 Juin 2010 - 11:38

vous croyez ! qu il se moquerait de nous aussi proche du 25 juin ? vous avez pensez aux réactions des fans ? je sais pas mais pq julie a dit qd elle a été a neverland il y avait du monde et qu on aurait cru qu on y faisait transformatons ( si mes souvenirs son bons ) peut etre il préparait pour son retour . vous allez dire que j insiste mais j y crois !belive !
josy.bambi

Message par kynhalia2607 le Jeu 24 Juin 2010 - 11:41

MyFragg je ne t'ai pas insulté quand je parlé de l'admin du site ce n'est bien entendu pas du forum dont je parlais, je ne me permettrais pas de te manquer de respect, que ce soit à toi ou aux autres membres. je m'excuse de m'être mal fait comprendre ! Je parlais du site où cet article est paru, c'est contre eux que je suis remontée simplement, tu as vu les photos de MJ trafiquées qu'ils ont mis, c'est honteux !!!
kynhalia2607

Message par Clochette le Jeu 24 Juin 2010 - 11:43

Le journal qui a donné cette info est le WWN (Weekly world news). Maintenant il faudrait savoir si c'est un journal sérieux ou pas afin de ne pas nous emballer car là la chute risque d'être dure si c'est pipo.
Clochette

Message par kynhalia2607 le Jeu 24 Juin 2010 - 11:47

Ce qui m'agace c'est qu'on se moque de nous "les believers" que ça vienne de la presse ou autres on nous prend pour des illuminés, et la presse j'en ai un peu raz-le-bol de voir comment on nous fait tourner en bourrique, on nous prend vraiment pour des imbéciles !!! Et de salir des gens aussi bons que MJ, il ne faut vraiment pas avoir de coeur !!! C'est contre ces personnes que j'en veut !

MyFragg je suis qqun de très respectueuse, avec ce forum je me sens proche de vous, c'est comme une grande famille alors ce que tu m'as balancé ça m'a fait mal !!!
kynhalia2607

Message par MyFragglerock le Jeu 24 Juin 2010 - 11:53

bien la prochaine fois fait attention à comment tu dis les choses Kynhalia car cela m'a fait très mal aussi figures-toi vu l'investissement que je met à tenir ce fofo je pense que tu le sais...je sais reconnaître mes tords alors excuses-moi fais je redis il faut faire attention à ses propos car nous sommes tous à fleur de peau !!!! et moi aussi je suis une personne très respectueuse c'est pour cela que je t'ai répondu cela...

de toute façon cela fait plusieurs semaines que je vous dis de ne pas trop tenir compte des médias en général et de ce qu'ils peuvent raconter....le 25 c'est demain alors on sera vite fixé Very Happy

Dernière édition par MyFragglerock le Jeu 24 Juin 2010 - 11:54, édité 1 fois

L.O.V.E & beLIEve
Au fond de mon coeur Michael sera toujours aussi présent car il n'y a pas de personne plus humaine, plus généreuse, plus belle, plus innocente sur cette maudite Terre....I LOVE YOU MICHAEL & I MISS YOU
MyFragglerock

Message par nathalie le Jeu 24 Juin 2010 - 11:53

c est peut etre vrai ou pas . je pense qu il faut attendre on y est bientot il faut pas se tracasse ca sert a rien attendons on y est presque !! tous ensemble on finira par avoir la verite !! I love you
nathalie

Message par kynhalia2607 le Jeu 24 Juin 2010 - 12:01

Je suis vraiment désolée MyFragg, comment tu as pu pensé une seconde que je t'avais insulté, même si je m'étais mal exprimé, qd j'ai écris ça tout à l'heure, je venais de voir les photos de MJ sur le site en question et ça m'a fendu le coeur, alors pour moi cela paraissait évident. Oui on est tous à fleur de peau, mais on est tous là pour la même cause et pour répandre le message de MJ alors en aucun cas j'insulterais qui que ce soit sur le forum !!!

MyFragg, je suis très reconnaissante pour tout ce que tu fais, sache-le !!!

Et encore toutes mes excuses de m'être mal exprimé je ne voulais blesser personne !!!

PAIX ET AMOUR c'est tout ce que je souhaite (ainsi que le retour de MJ évidemment !)
kynhalia2607

Message par kynhalia2607 le Jeu 24 Juin 2010 - 12:07

MyFragg je pense que tu es en mesure de supprimer des éléments sur le forum alors si tu veux enlever mes messages qui ont été mal interprétés y'a pas de problème, je pense que ce genre de malentendu n'a pas à figurer sur le forum (à mon sens)...
kynhalia2607

Message par MyFragglerock le Jeu 24 Juin 2010 - 12:12

ne t'inquiètes pas kynhalia y'a pas de soucis Very Happy je suis comme toi je suis là avec ce fofo pour répandre le message de Michael, l'AMOUR, je ne suis pas rancunière Razz nan je plaisante...je ne supprimerai pas tes posts, je vais seulement modifier celui d'origine Very Happy
et ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé mais en même temps je me dois de faire "attention" aux propos surtout ces derniers jours....je pense que tu comprendras... Wink
et comme tu le dis au premier abord j'ai été très étonnée de tes propos car je ne te pense pas comme cela et je suis sincère...

gros bisous I love you

L.O.V.E & beLIEve
MyFragglerock

Message par kynhalia2607 le Jeu 24 Juin 2010 - 12:20

Merci MyFragg, tu es un rayon de soleil pour nous . Je comprends tout à fait ta position en tant qu'admin du forum, il faut tout gérer, j'admire le travail que tu fais et la manière dont tu t'y investit ! Tu es là pour nous recadrer aussi même si il y a eu un quiproco en tout cas tu m'as pas loupé !

Ton message m'a réchauffé le coeur ! MERCI !

Je t'embrasse aussi !
kynhalia2607

Message par MyFragglerock le Jeu 24 Juin 2010 - 12:22

L.O.V.E pour toi kynhalia...... Wink

L.O.V.E & beLIEve
MyFragglerock

Message par MyFragglerock le Jeu 24 Juin 2010 - 12:24

......et c'est vrai que même si je ne suis pas là tout le temps et que je ne poste pas toujours, je lis tout de même tous les posts....et je distribue les fessées avec joie MDR

L.O.V.E & beLIEve
MyFragglerock

Message par daisyboop le Jeu 24 Juin 2010 - 12:34

Oui je sais... Aïe aïe aïe

daisyboop

Message par kynhalia2607 le Jeu 24 Juin 2010 - 12:38

Sans toi on en serait pas là aujourd'hui, tu m'as l'air d'être une personne très chaleureuse malgré le fait que tu aimes bien distribuer des fessées !!!

J'ai hâte d'être à demain !!! mais j'appréhende tout de même !
kynhalia2607

Message par josy.bambi le Jeu 24 Juin 2010 - 12:48

kynhalia il faut rester cool et te montrer digne d etre une fan de michael paix et amour sur ce fofo pour nous les fans et pour michael de tout coeur rien ne sert de s énerver nous le sommes toutes mais gardons notre sang froid ton amie de coeur avec michael kis ( j essaie tout simplement de t aider alors reste avec nous et controle toi je sais s est pas facile mais nous sommes là justement pour s entraider )
josy.bambi

Message par MyFragglerock le Jeu 24 Juin 2010 - 12:54

oui sans me vanter loin de là je suis assez chaleureuse j'aime aider ou rendre service aux gens pour qu'ils aient un peu de joie et de bonheur mais des fois cela ne m'a pas servi même je dirai que des fois cela ma fait du mal ..... certaines personnes ne comprennent pas que l'on puisse être comme cela de nos jours....

L.O.V.E & beLIEve
MyFragglerock

Message par MyFragglerock le Jeu 24 Juin 2010 - 12:55

....Mais personne ne sait comment je les distribue les fessées ..... Wink Wink

L.O.V.E & beLIEve
MyFragglerock

Message par kynhalia2607 le Jeu 24 Juin 2010 - 12:57

Message reçu josy !!! C'est juste que ça me fait mal quand on s'attaque à MJ et ça me met hors de moi ! Mais après tout je me dis que ces gens sans coeur me font de la peine, car ils passent à côté de merveilleuses choses à cause de leur méchanceté, et ces gens là ne sont pas en paix avec eux-même, c'est dommage pour eux !

Je ne voulais pas être imcomprise ! Je tâcherais de me contrôler dorénavant !!!

Peace & Love Josy... Biz...
kynhalia2607

Message par kynhalia2607 le Jeu 24 Juin 2010 - 13:05

C'est vrai MyFragg, les gens de nos jours ont un perception des choses qui me dépasse ! Quand on essaie de tendre la main à autrui, les gens pensent directement que c'est pour tirer profit, qu'il y a anguille sous roche ! Ce monde manque de sincérité, les gens sont méfiants et souvent d'être trop gentille de trop donner cela se retourne contre nous, allez savoir pourquoi ! Tout tourne à l'envers, ça n'a pas de sens !

Mais à côté de ça j'ai la conscience tranquille, j'essaie de répandre le bien autour de moi, je fais ce que je peux pour aider autrui si j'en ai les moyens, et ça me rend heureuse, qu'importe ce que les gens peuvent penser !

Ce qui compte ce sont les actes !
kynhalia2607

Message par josy.bambi le Jeu 24 Juin 2010 - 13:25

kynhalia2607 a écrit:Message reçu josy !!! C'est juste que ça me fait mal quand on s'attaque à MJ et ça me met hors de moi ! Mais après tout je me dis que ces gens sans coeur me font de la peine, car ils passent à côté de merveilleuses choses à cause de leur méchanceté, et ces gens là ne sont pas en paix avec eux-même, c'est dommage pour eux !

Je ne voulais pas être imcomprise ! Je tâcherais de me contrôler dorénavant !!!

Peace & Love Josy... Biz...
tu n as pas été incomprise kynhalia et personne n aime qd on touche a notre ange michael mais il faut laisser ces gens malsains pour ce qu il sont et se montre r a la hateur comme michael le fait de tout coeur believe
josy.bambi

Message par kynhalia2607 le Jeu 24 Juin 2010 - 13:35

Tu as raison josy ! Mais j'aimerais tellement que ces gens deviennent meilleurs et changent. Il faut une prise de conscience universelle et cela m'affecte de savoir que ce n'est pas gagné, je ne supporte pas l'injustice... Je veux un monde meilleur, alors il faut nous unir car c'est en passant par l'individualité qu'on y arrivera, le chemin est long et parsemé d'obstacles mais j'y crois, je veux y croire !!! BELIEVE !

kynhalia2607

Message par josy.bambi le Jeu 24 Juin 2010 - 14:29

kynhalia2607 a écrit:Tu as raison josy ! Mais j'aimerais tellement que ces gens deviennent meilleurs et changent. Il faut une prise de conscience universelle et cela m'affecte de savoir que ce n'est pas gagné, je ne supporte pas l'injustice... Je veux un monde meilleur, alors il faut nous unir car c'est en passant par l'individualité qu'on y arrivera, le chemin est long et parsemé d'obstacles mais j'y crois, je veux y croire !!! BELIEVE !

c est notre mission c est ce que nous demande michael paix et amour c est pour celà que nous devons etre dejà pacifique entre nous alors comment veux tu un monde meilleur si nous fans ont se rebelle voyons les choses logiques de la vie et ramenos les brebis égarées surtout ayons la tete sur les épaules car ce que nous demande michael est une gde mission qui n est pas facile mais que nous arriverons a mener en restant tous unis par son amour qu il nous a transmit de tout coeur belive
josy.bambi

Message par kynhalia2607 le Jeu 24 Juin 2010 - 14:42

C'est un sacré défi, mais on peut y arriver. L'amour est la clé de tout !
kynhalia2607

Message par MrCoward721 le Jeu 24 Juin 2010 - 19:32

oui je precise bien info ou intox! j'espère que celà sera vrai! ça vient du twitter de julia cet infos!
mais seul michael décidera de son retour triomphal!
LOVES à tous les believers!!!!!
MrCoward721

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut