MURRAY .... et son histoire

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MURRAY .... et son histoire

Message par MyFragglerock le Jeu 18 Fév 2010 - 22:30

L'avocat de Conrad Murray reconnaît que le médecin "s'est trompé" sur la chronologie du 25 Juin 2009

L'avocat de Conrad Murray, Michael Flanagan, a reconnu auprès du site RadarOnline que l'ex-médecin de Michael Jackson avait "fait une erreur" en donnant à la police sa chronologie des faits concernant la matinée du 25 Juin 2009. Dans son interrogatoire, Murray avait affirmé avoir injecté du Propofol à l'artiste vers 10h50, avant de quitter la chambre un court instant pour aller aux toilettes. Selon ses premières déclarations, il avait retrouvé son patient inconscient à son retour, deux minutes plus tard, et avait immédiatement commencé la réanimation.

"La chronologie des faits donnée par le Dr Murray sur le jour où Michael Jackson est mort est erronée. Les médecins font des erreurs et c'est ce qu'il a fait, c'était simplement ça, une erreur", a commenté Flanagan.

La police avait rapidement mis en doute les déclarations du médecin après avoir découvert qu'il avait passé trois appels depuis son téléphone portable entre 11h18 et 12h05, période durant laquelle il était censé être en train de pratiquer des manoeuvres de réanimation. Par ailleurs, un message téléphonique laissé par Conrad Murray à 11h54 à l'un de ses patients, Bob Russell, où il s'exprime d'une voix calme, révèle que le médecin ne semblait ni stressé ni confronté à un patient en détresse à ce moment précis.

Cet élément supplémentaire ne fait que confirmer la chronologie proposée par la police, qui suggère que le médecin a quitté la chambre après l'injection de 10h50 pour n'y retourner qu'un peu après midi. Il était alors en conversation téléphonique avec sa petite amie, Nicole Alvarez, qui a déclaré aux enquêteurs avoir entendu Murray "lâcher subitement le téléphone" pour débuter la réanimation sur Michael Jackson.

Selon la police, le médecin l'aurait donc laissé sans surveillance pendant près d'une heure et quart et non "deux minutes" comme l'affirmait Conrad Murray. Cependant, les nouvelles déclarations de Flanagan sur une "erreur de chronologie" sèment le trouble, d'autant qu'il n'a pas voulu révéler la version des faits "revue et corrigée".

Source : ElusiveShadow.com / Radar Online

avatar
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne FRANCE

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par MyFragglerock le Jeu 18 Fév 2010 - 22:31

Ed Chernoff : "Non, Conrad Murray ne change pas sa version de l'histoire maintenant"

Après les déclarations récentes de J. Michael Flanagan - l'un des avocats représentant l'ex-médecin de Michael Jackson (Lire ici : l'avocat de Conrad Murray reconnaît que le médecin "s'est trompé" sur la chronologie du 25 Juin 2009), c'est au tour d'un autre membre de son équipe de défense, Ed Chernoff, de s'exprimer au sujet de la version des faits donnée par Murray.

Chernoff a affirmé en exclusivité au site RadarOnline que rien ne pouvait prouver à la police que Murray n'était pas au chevet de Michael Jackson lorsqu'il a passé trois appels téléphoniques après lui avoir injecté du Propofol. Selon le site, l'avocat - qui pesait ses mots avec une grande prudence - a expliqué : "Le Dr Murray a passé trois appels et il n'y a aucune information qui puisse conduire quiconque à conclure qu'ils ont été passés ailleurs qu'au chevet [de Michael Jackson]". Une déclaration surprenante car elle laisse sans réponse la question suivante : si Conrad Murray se trouvait au chevet de l'artiste, pourquoi s'est-il écoulé 1h31 entre l'injection et l'appel aux secours alors que le Propofol, administré à 10h50 selon le rapport de police, est une substance à action rapide ?

Selon RadarOnline, Chernoff envisage de montrer les déclarations de Murray à la police lors du procès. "Si l'accusation ne diffuse pas devant le jury l'interrogatoire du Dr Murray avec la police, nous le ferons".

Il est aussi revenu sur les propos tenus par Flanagan au sujet de la chronologie du 25 juin : l'avocat affirmait que Murray avait commis une "simple erreur" en restituant le déroulé de la matinée. Depuis la publication de l'article de RadarOnline, Flanagan aurait tenté de revenir sur ses déclarations en affirmant que le site les avait inventées. En retour, RadarOnline l'a menacé de publier des preuves de la conversation. Chernoff est donc intervenu : "La chronologie de la police et la chronologie du Dr Murray ne concordent pas et je pense que c'est ce que Michael Flanagan essayait de souligner. Le Dr Murray a été très précis avec la police sur ce qui s'est passé, il n'a pas menti à la police et non, il ne change pas sa version de l'histoire maintenant".

Source : ElusiveShadow.com / RadarOnline


avatar
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne FRANCE

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par MyFragglerock le Dim 21 Mar 2010 - 16:12



Cette photo date des audiences du procès de 2005, et si vous faites attention à l'homme qui se trouve juste derrière Jermaine et à côté de Michael, on dirait vraiment que c'est Murray...Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autre photos de ce genre ou de preuves pour savoir si il était déjà là à ce moment-là mais je continue à chercher et dès que je trouve je poste !!!!

Bisous à Tous

MyFragg
avatar
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne FRANCE

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Témoin: Le médecin de Michael Jackson a caché du Propofol avant l'appel au 911

Message par MyFragglerock le Mar 23 Mar 2010 - 23:02

"Un nouveau rapport fait état que l'appel au 911 n'était pas la priorité du médecin de Michael Jackson quand celui-ci était entrain de mourir.

Pendant le massge cardiaque--mais avant d'appeler pour avoir de l'aide--le Dr Conrad Murray a caché des fioles de differentes drogues et un grand sac d'Intraveineuse contenant apparement un sédatif qui sera pris comme charge dans la mort de Jackson selon l'Associated Press.

Le rapport d'AP cite des témoignages de témoin qui peignent un tableau dramatique des derniers moments de Jackson - et qui pourraient jouer un rôle important dans la poursuite de Murray, 57 au total, qui est accusé d'homicide involontaire.

Alberto Alvarez, le garde de Jackson a dit à des enquêteurs que le 25 juin dernier il s'est précipité dans la chambre de Jackson et a vu la star dans son lit avec une Intraveineuse fixé à sa jambe. La bouche et les yeux de Jackson étaient grands ouverts et il n'y avait aucun signe de vie, selon AP.

Murray a effectué le bouche-à-bouche tandis qu'Alvarez assurait le CPR. À un moment, Murray a arrêté le CPR pour rassembler les fioles, et dit à Alvarez de les mettre dans un sachet en plastique, puis dans un sac brun de prospection, selon le témoignage.

Alvarez a aussi vu Murray enlever la poche d'Intraveineuse contenant une substance blanche laiteuse et la mettre dans un sac de toile bleue, selon le témoignage.

Deux jours plus tard, Murray a dirigé la police vers un placard dans la chambre à coucher de Jackson où elles ont trouvé le propofol - qui est blanc laiteux - et d'autres sédatifs dans un sac.

Le coroner de Los Angeles a plus tard dévoilé que la mort de Jackson a été provoqué par un surdosage de propofol.

La mandataire Ed Chernoff de Murray nie que son client a caché du Propofol. Il dit qu'Alvarez a informé la police dans son deuxième témoignage, mais n'en a fait aucune mention dans sa première entrevue.

"Il n'a dit aucune de ces choses, puis deux mois plus tard, soudainement, le Doc jette des bouteilles dans le sac » a dit Chernoff. Le « rapport d'Alvarez est contradictoire avec son rapport précédent. Nous en tiendrons compte lors du procès. »

_________________

L.O.V.E & beLIEve
Au fond de mon coeur Michael sera toujours aussi présent car il n'y a pas de personne plus humaine, plus généreuse, plus belle, plus innocente sur cette maudite Terre....I LOVE YOU MICHAEL & I MISS YOU
avatar
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne FRANCE

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par MyFragglerock le Mer 24 Mar 2010 - 19:29

Mort de Michael Jackson : Conrad Murray pourrait bientôt être privé de son droit d'exercer la médecine...

Nouveau coup dur pour l'ancien médecin de Michael Jackson : en attendant le jugement qui décidera de sa responsabilité dans la mort du King of Pop, la justice californienne réclame désormais que Conrad Murray soit privé de son droit d'exercer.

Après les nouvelles accusations qui font surface, la position du docteur Conrad Murray devient chaque jour de plus en plus périlleuse... Hier déjà, le témoignage d'Alberto Alvarez expliquant que le docteur aurait interrompu le massage cardiaque pour dissimuler certains produits avant l'arrivée des secours le 25 juin dernier, jour de la mort de Michael Jackson , venait accabler encore un peu plus le docteur. Si son avocat Ed Chernoff a immédiatement répliqué en disant que "Ce témoignage est incohérent vis-à-vis du premier témoignage qu'il (Alvarez) a fourni à la police au lendemain du jour où M. Jackson a été conduit à l'hôpital", et qu'il "ne concorde pas avec les preuves matérielles trouvées sur les lieux" il n'en reste pas moins que de très forts doutes subsistent.

C'est pour cela que Jerry Brown, le procureur de Los Angeles, demande aujourd'hui officiellement que le docteur Conrad Murray soit privé de son droit d'exercer. Comme il l'indique dans un communiqué posté sur son site internet, Jerry Brown a constitué un dossier pour faire appel à la justice de Californie afin que le docteur soit destitué : "Murray a administré une dose fatale de Propofol, ainsi que d'autres drogues à Michael Jackson. Nous allons démontrer à la Cour qu'il s'agissait d'une sérieuse erreur de jugement de sa part, et qu'il doit par conséquent être interdit de pratiquer la médecine."

Reste à savoir si cette énième requête contre le médecin personnel de MJ portera ses fruits... Affaire à suivre !

_________________

L.O.V.E & beLIEve
Au fond de mon coeur Michael sera toujours aussi présent car il n'y a pas de personne plus humaine, plus généreuse, plus belle, plus innocente sur cette maudite Terre....I LOVE YOU MICHAEL & I MISS YOU
avatar
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne FRANCE

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par MyFragglerock le Dim 28 Mar 2010 - 11:59

Mort de Michael Jackson : la petite amie de Conrad Murray peut-elle aider les enquêteurs ?

Conrad Murray n'est pas le seul a avoir été surveillé de près par les policiers qui enquêtent sur la mort de Michael Jackson . Pensant que cela pourrait les aider, ils se sont aussi intéressés de près à la petite amie de Conrad, Nicole Alvarez.

La mort de Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009 n’en finit plus de faire couler beaucoup d’encre et, chaque jour, nous en apprenons un peu plus. Des détails qui permettent de faire avancer l’enquête contre le Docteur Conrad Murray, accusé d’homicide involontaire.

Alors quoi ? Eh bien, dernier élément en date, nous venons d’apprendre qu’en novembre 2009 soit 5 mois après la mort du Roi de la Pop les enquêteurs se sont intéressés de près à Nicole Alvarez, alias la petite amie de Conrad Murray qui se trouvait avec lui à Santa Monica au moment de la mort de MJ et qui est aussi la mère de son enfant. Les enquêteurs ont fouillé la boîte mail de Nicole dans le but de découvrir des échanges entre elle et Conrad qui auraient permis d’éclaircir la mort de MJ. Ont-ils appris des choses ? Nicole Alvarez connaissait-elle les secrets de Conrad Murray ? Si l’on en croit les bruits de couloir sur le sujet, elle aurait accepté de recevoir une livraison de Propofol d’une pharmacie à son propre domicilie.

Intéressant... mais c’est tout pour le moment. La suite au prochain épisode. Ah, décidément, le dossier sur la mort de Michael Jackson est loin d’être bouclé. D’ailleurs le sera-t-il un jour ? Alors que l’on approche de la date anniversaire de la mort du Roi de la pop, les choses trainent en longueur, non ?

_________________

L.O.V.E & beLIEve
Au fond de mon coeur Michael sera toujours aussi présent car il n'y a pas de personne plus humaine, plus généreuse, plus belle, plus innocente sur cette maudite Terre....I LOVE YOU MICHAEL & I MISS YOU
avatar
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne FRANCE

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par MyFragglerock le Dim 28 Mar 2010 - 23:28

Dr. Murray : Pourquoi faire des excuses ? Je n'ai rien fait de mal

28 mars 2010 à 11h55

TMZ a appris que le Dr Murray n'a pas fait d'excuses à la famille de Michael Jackson pour avoir causé la mort du chanteur...et à se demander pourquoi il n'en a pas fait...il croit n'avoir rien fait d'inapproprié qui aurait causé la mort de Jackson.

Une source proche du Dr Murray a appelé TMZ...le Dr Murray ne croit pas que le Propofol qu'il a pu administré au chanteur a pu le tuer, n'allant pas dans le sens de la conclusion du L.A. County Coroner (Coroner de Los Angeles) qui conclue que Jackson est mort d'un surdosage mortel de l'anesthésique.

La source a dit à TMZ que le Dr Murray n'a pas parlé aux infirmiers du Propofol car il ne croyait pas que cela puisse être en cause dans l'arrêt respiratoire de Jackson.

Quand au fait d'avoir caché des bouteilles de Propofol dans un placard dans la chambre de Jackson...c'est le docteur lui-même qui a informé les détectives du LAPD deux jours après la mort de Jackson que des bouteilles étaient dans le placard.

_________________

L.O.V.E & beLIEve
Au fond de mon coeur Michael sera toujours aussi présent car il n'y a pas de personne plus humaine, plus généreuse, plus belle, plus innocente sur cette maudite Terre....I LOVE YOU MICHAEL & I MISS YOU
avatar
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne FRANCE

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par ardrana le Dim 28 Mar 2010 - 23:48

c'est comme mm bizarre tout ca , on dirais qu'il fais tout pour être accuser ....
avatar
ardrana

Messages : 135
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Mayenne, France

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par Lexclue le Lun 29 Mar 2010 - 0:46

Petite question concernant Murray :

On a demandé à ce que son droit d'exercer lui soit enlevé........
Il me semblait que çà licence avait expirer en 2007 ou 2008

Il y a une subtilité du droit américain que je ne comprends pas ou une de mes infos est fausse?

Lexclue

Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par MyFragglerock le Lun 29 Mar 2010 - 10:28

non Lexclue, tu as raison pour tout mais cela est complètement loufoque, car oui on veut lui enlever son droit d'exercer, mais comme tu dis sa licence à expirer et normalement un medecin ne peut pas exercer sans o states....
et c'est clair que soit il est vraiment naif, soit il joue bien la comédie (si vous voyez ce que je veux dire) soit il est vraiment con pour pas dire autre chose......

_________________

L.O.V.E & beLIEve
Au fond de mon coeur Michael sera toujours aussi présent car il n'y a pas de personne plus humaine, plus généreuse, plus belle, plus innocente sur cette maudite Terre....I LOVE YOU MICHAEL & I MISS YOU
avatar
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne FRANCE

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par Clochette le Lun 29 Mar 2010 - 23:50

Sur la photo en haut de page la personne qui se trouve derrière Jermaine n'est pas le Dr Murray mais le réverend Jessy Jackson.
avatar
Clochette

Messages : 8703
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par Clochette le Mar 30 Mar 2010 - 0:00

Quelqu'un sait il s'il y a eu une enquête policière à propos du tee shirt féminin tâché de sang trouvé dans la penderie de Michael,( analyse ou autre). Pourquoi ce tee shirt se trouvait là et qui plus est, n'a pas été trouvé de suite lors de la première enquête. Un peu léger que des policiers n'aient pas trouvé ce tee shirt à moins qu'il ait été mis dans la penderie bien après!!
avatar
Clochette

Messages : 8703
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par MyFragglerock le Mar 30 Mar 2010 - 8:50

Tu as raison Clochette pour la photo de 2005 mais je ne voyais pas avec quelle autre personne comparer...mais quand même c'est à s'y méprendre je trouve....on dirai vraiment Murray à première vue...

Et de quel t-shirt tu veux parler???? taché de sang en plus???? Où as-tu appris ou vu çà que j'enquête??

_________________

L.O.V.E & beLIEve
Au fond de mon coeur Michael sera toujours aussi présent car il n'y a pas de personne plus humaine, plus généreuse, plus belle, plus innocente sur cette maudite Terre....I LOVE YOU MICHAEL & I MISS YOU
avatar
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne FRANCE

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par Clochette le Mar 30 Mar 2010 - 11:58

De suite après "la mort" de Michael j'avais pris l'habitude d'aller regarder tous les jours sur internet les news sur le sujet et quinze jours à trois semaines plus tard il y a eu dans la rubrique news une annonce parlant d'un tee shirt trouvé dans la pendant de Michael. J'ai donc ouvert le site qui parlait de ça et là il y avait un article avec la photo du tee shirt blanc encolure V que l'on voit accroché sur un cintre tout maculé de sang dans la partie supérieure . Il était même précisé que l'étiquette d'achat était encore accrochée sur le tee shirt et que c'était un tee shirt de femme. L'article pose même l'interrogation sur le fait que la police n'ait pas trouvé ce tee shirt lors de leur première inspection dans la maison. Si je me souviens bien il me semble qu'il y a eu aussi la photo de ce tee shirt dans certains magazines. Le truc bizarre c'est qu'ensuite plus rien sur le sujet. cela donne le sentiment que ce tee shirt a été mis là après la visite de la police soit pour brouiller les pistes de l'enquête soit pour créer un buzz.
avatar
Clochette

Messages : 8703
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par MyFragglerock le Mar 30 Mar 2010 - 12:04

ok, tu ne te souviens pas par hasard des noms des sites ou des magasines où cela est apparu?
sinon je vais essayer de retrouver cela....merci de l'info

bisous

_________________

L.O.V.E & beLIEve
Au fond de mon coeur Michael sera toujours aussi présent car il n'y a pas de personne plus humaine, plus généreuse, plus belle, plus innocente sur cette maudite Terre....I LOVE YOU MICHAEL & I MISS YOU
avatar
MyFragglerock

Messages : 1130
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne FRANCE

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par fabmen777 le Sam 31 Juil 2010 - 20:58

je crois que c est tmz qui en a parlé je vais vérifier
LA PAIX ET L AMOUR LOVE MJ LOVE A TOUS
avatar
fabmen777

Messages : 1617
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : france bretagne mais originaire de agen47

http://www.youtube.com/user/fabmen56777

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par Cindy le Sam 14 Aoû 2010 - 4:31

Un article qui résume tous :
Le Dr Murray Conrad Gets Away With Assassiner
15 juin 2010 02:54

Los Angeles de la Cour supérieure le juge Michael Pastor a jugé qu'il ne pouvait pas restreindre davantage le médecin responsable de "King of Pop" Juin Michael Jackson 25, 2009 décès d'un commerce appelé Diprivan ou génériques surdose de propofol, un médicament anesthésie largement utilisé courte durée d'action. Lorsque le coroner du comté de Los Angeles trouvé le 24 août 2009 que la mort de Jackson était due à une surdose de propofol, Murray a été immédiatement mis en cause. Il n'était pas un secret que Murray traité l'artiste de 50 ans de l'insomnie chronique pendant qu'il préparait pour une nouvelle tournée britannique. Sans aucun précédent médicale et sans aucune formation en anesthésie, Murray mis en place une salle d'opération de fortune dans la maison de Jackson Bel-Air, où le médecin 57-ans-née Grenade installé une perfusion intraveineuse pour traiter Jackson. Lorsque Murray revient dans la chambre de Jackson vers 11h00, il le trouva pas la respiration.

A partir du moment Murray trouve Jackson ne respire pas, les faits deviennent risquées. Murray insiste sur le fait qu'il a administré la RCR pendant environ une heure, avant d'appeler de l'aide dans la maison de Jackson, a finalement appelé le 911. Pourquoi Murray n'a pas appeler le 911 est immédiatement deviner que ce soit. Los Angeles County Fire Dept ambulanciers sont arrivés à la maison de Jackson à environ 12 heures 24, la scène du CFCP pour un autre 42 minutes avant le transport de Jackson à l'urgence à l'UCLA Medical Center Ronald Reagan à 1:14 pm Rapports des ambulanciers a indiqué que Jackson était un non- sensibles dans l'ambulance. Quand il est arrivé à l'urgence, une équipe de médecins et d'infirmières ER travaillé sur Jackson pour une heure ou deux avant de prononcer sa mort à 2:26 pm Ce qui est incompréhensible, c'est pourquoi un médecin agréé, comme Murray, n'aurait pas de toute urgence le 911 , plutôt que les longs délais avant les ambulanciers paramédicaux d'appel.

Après un retard de huit mois, Los Angeles County District Atty. Steve Cooley a finalement été appliqué Murray avec un chef d'accusation d'homicide involontaire coupable involontaire 8 février, annonce un cautionnement 75.000 dollars. Le 15 février, la California Medical Conseil restreint Murray de prescrire des médicaments sédatifs, y compris le propofol anesthésiant responsable de la mort de Jackson. Suite au rapport du coroner au sujet de surdose de propofol Jackson, en Californie Atty. Général Jerry Brown, maintenant un candidat au poste de gouverneur, a exhorté la Commission médicale de révoquer la licence de Murray, citant un danger pour la santé, la sécurité et le bien-être des consommateurs. Quand Murray a décidé, sans formation spécialisée ou une certification en anesthésiologie, pour traiter Jackson avec du propofol pour l'insomnie, il s'engagea dans malversations flagrantes. Aucun médecin agréé peuvent inventer leur propre traitement, l'expérimentation sur les patients et s'en tirer avec assassiner.

California's Medical Board devrait avoir révoqué le permis de Murray, le 15 février une fois que le coroner a conclu qu'il overdose Jackson sur propofol. L'audience d'aujourd'hui dans les salles d'audience du juge Pasteur montre le danger des personnes, notamment des professionnels agréés, passer à travers les mailles du filet. "Je n'ai tout simplement pas la capacité de revoir les actions de chacun de mes collègues», a déclaré le pasteur, réticents à prendre d'autres mesures concernant le permis de Murray. C'est à la Commission médicale, et non pas juges de première instance, pour restreindre, suspendre ou révoquer des licences professionnelles. LA County District Atty. Steve Cooley n'a pas pu trouver aucun motif pour charger Murray avec rien de plus que l'homicide involontaire, la charge même si vous avez accidentellement écrasé un piéton dans un passage pour piétons. Cooley savait sûrement que Murray délibérément, avec une planification soigneuse, piquer la veine Jackson avec son IV et administré la dose mortelle de propofol.

avocats de la défense de Murray a fait valoir qu'il serait indûment préjudiciable à la situation financière de Murray de révoquer sa licence de médecine. Murray n'a eu aucun problème de démolition potentiel de gains de Michael Jackson, après du chanteur de 50 ans a tenté un retour en quarantaine, a réussi à répéter la nuit avant sa mort, au Staples Center pour sa nouvelle tournée britannique. Que Cooley facturés Murray d'homicide involontaire ou non, Jackson est mort à mains ineptes Murray, inapte à exercer la médecine. Quand il a décidé d'inventer une procédure risquée médicaux pour traiter l'insomnie Jackson, il a manifestement abusé de son privilège et la responsabilité d'exercer la médecine. actions de Murray, entraînant la mort de Jackson, étaient beaucoup plus graves que la simple "homicide involontaire". Murray sciemment conçu une méthode dangereuse de traitement de l'insomnie et causé la mort du chanteur pop.

California's Medical Board et le Los Angeles County District Attorney laissé tomber la boule, à défaut de retirer le permis médicaux Murray et bien l'inculper d'homicide volontaire. Il n'y avait rien "involontaire" d'un médecin agréé au point une procédure risque à outrance contre l'insomnie et l'assassinat de son patient. Murray peut ne pas avoir «l'intention» de tuer Jackson mais sa négligence grave causé sa mort. N Commission des licences peut se permettre d'avoir des professionnels à l'arrêt de ces pauvres exerçant dans tout domaine réglementé. Contrairement à la décision du juge du pasteur, il aurait pu mettre une ordonnance sur la capacité de Murray de pratiquer la médecine. Murray aurait pu faire appel, ce qui permet un examen plus complet de sa conduite dangereuse. Laisser Murray pratique met en danger la médecine consommateurs. California's Medical Commission doit faire ce que le DA et les tribunaux ne peuvent apparemment pas le faire.

En résumer du résumer :

Nous sommes à 1 an trop tard de la suspension de la licence de ce médecin . Quel médecin prendrait des heures à composer le 911? Quel médecin administre quelque chose dans un état qu'il n'est pas permis? Quel médecin traite un patient pendant 6 semaines sans contrat signé? Quel médecin administre la CPR sur le lit? Quel médecin arrête CFCP pour cacher des preuves (obstraction de la justice)? Quel médecin omet des informations vitales de l'UCLA médecins qui ont été crucial dans la relance de MJ? Quel médecin se trouve à la police et a changé son histoire milliards de fois? Dans Quel pays peut un "docteur" s'échappe après avoir commis un meurtre?
avatar
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 24
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par Clochette le Sam 14 Aoû 2010 - 15:26

Murray lui peut échapper à tout ça car il n'est pas médecin mais acteur!!!! C'est aussi simple que ça.
avatar
Clochette

Messages : 8703
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par daisyboop le Sam 14 Aoû 2010 - 15:40

Exactement Clochette !!! I agree with you
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par Cindy le Sam 14 Aoû 2010 - 15:45

Voilà c'est la seul solution envisageable... cheers
avatar
Cindy

Messages : 2192
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 24
Localisation : Faverges, Haute-Savoie

https://twitter.com/cindybeliever

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par daisyboop le Sam 14 Aoû 2010 - 15:48

avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par VIVI le Sam 14 Aoû 2010 - 17:09

MERCI CINDY,EH OUI!MURRAY EST UN TRES BON ACTEUR ET FAIT PARTIE DU HOAX.RAPPELEZ VOUS DE LA PHOTO OU IL EST EN VACANCES AVEC LE JUGE.CA VEUT TOUT DIRE.BISOUS
avatar
VIVI

Messages : 3564
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par daisyboop le Lun 30 Mai 2011 - 19:18

avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par gina4537 le Lun 30 Mai 2011 - 21:28

je n'avais pas potée cette vidéo ma Didi car elle toute en Anglais sniffff Sad tu peu nous dire dit hein !! pitié pour tes copines te plait!!! lol!
avatar
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 56
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par daisyboop le Lun 30 Mai 2011 - 22:11

Holala ma Gina, je ne l'ai même pas regardée en entier... J'ai une de ces migraine qui s'est installée depuis 1h que même de penser cela me fait mal...
Ce la explique grosso modo une fois de plus que Conrad MURRAY n'est pas la vraie identité de ce monsieur... Il s'appellerait plus probablement Robert Earl CARTER...
Bon, cette vidéo m'a interpelée car elle émane du mur de BAMISCOMINGSOON... Et lui, il m'intrigue car vient de réapparaitre après plusieurs mois d'absence et a posté cette vidéo en nous disant qu'il n'y avait pas de hasard dans le hoax...
avatar
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: MURRAY .... et son histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum