Wesley Snipes: Michael Jackson était un cadeau du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wesley Snipes: Michael Jackson était un cadeau du ciel

Message par MyFragglerock le Sam 6 Mar 2010 - 17:37

"Je crois que c'est un ange qui nous a été envoyé, et que nous devons à présent nous demander si nous l'avons traité comme il le fallait. Les gens ont tendance à dire 'oui mais c'est son entourage qui était mauvais et qui lui a fait du mal', mais à mon sens ce résultat est l'œuvre de tous. Je ne connais aucun autre artiste qui ait généré autant d'énergie et projeté une telle puissance, quelqu'un d'aussi créatif et dont l'impact ait été aussi large... quelqu'un qui ait joué un véritable rôle d'ambassadeur pour l'Amérique et qui soit devenu un symbole de la culture américaine et du peuple afro-américain au niveau mondial. Vous savez, il y a des gens qui ont décidé de s'installer aux États-Unis par rapport à Michael Jackson, l'industrie a changé, l'industrie du disque a changé grâce à Michael Jackson. [A travers tout cela,] il était un don du ciel, et j'ai peur que le Bon Dieu ne nous en envoie pas d'autre car nous ne l'avons pas traité correctement. Mais cela n'engage que moi."
[A propos de son rôle de le clip "Bad", dirigé par Martin Scorcese]

"C'est fou car ma participation au projet - au clip - ne devait durer que trois jours, et finalement j'ai passé trois semaines et demi - un mois sur le tournage. Ce qui m'a le plus marqué, c'est d'observer Michael Jackson se donner à 100% même en répétition. J'ai pensé ‘Wow, que demander de plus d'un artiste, c'est ce niveau de perfection que je veux atteindre: être capable de fournir autant en répétition que sur le plateau. C'est lui qui m'a appris cela, et c'est ce que j'essaie d'appliquer rigoureusement dans mon travail."
MyFragglerock

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wesley Snipes: Michael Jackson était un cadeau du ciel

Message par reflexe le Sam 6 Mar 2010 - 23:14

géniale !! vraiment magifique ,
j imaginais meme pas a l heur ou je vous écrie que des personnes venais vivre expret au états Unis rien pour lui !! mais cest dingue ?? j en reviens pas !!
reflexe
Admin

http://julia142.fullforums.org

Message par MyFragglerock le Dim 7 Mar 2010 - 12:05

Eh oui Reflexe je le savais moi j'avais déja lu cela...grâce à lui la condition des afro-américains a changé dans tous les domaines, je pousserais même jusqu'à dire la condition humaine car il a fait bouger beaucoup de choses par ses rencontres avec des personnalités très importantes...
Je suis complètement athée, mais en y réfléchissant un peu et en mettant mon athéisme de côté, je pense aussi que MJ était...est un cadeau du ciel...génie en tout, génereux avec tout le monde, amaint tout le monde, souffrant pour d'autres....essayant par tous les moyens et même avec le plus influant, l'argent, de rendre le monde et les gens meilleurs....
Si j'étais à la place de Dieu, et vu comment nous l'avons traîté (médias....) comme Wesley Snipes le pense je ne me risquerai pas à "envoyer" une autre personne comme MJ sur terre...
MyFragglerock

http://www.youtube.com/MyFragglerock

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut