Video bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Video bizarre

Message par STEFTIA le Mar 5 Oct 2010 - 22:35

A vous de vous faire votre opinion !! moi je trouve ça louche
STEFTIA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video bizarre

Message par STEFTIA le Mar 5 Oct 2010 - 23:36

http://www.youtube.com/watch?v=MSKIjcuownw

une petite chanson de Jason malachi
STEFTIA

Message par STEFTIA le Mer 6 Oct 2010 - 1:36

Et un petit poeme que va avec cette video !!!

etrange !!
STEFTIA

Message par mjandpaty le Mer 6 Oct 2010 - 10:14

merci stefia , j'ai vraiment eux le cœur très lourd en regardants ces vidéos.
Pour la 1er , c''est vrai que plusieurs fois j'y ais pensée a cette théorie du frère jumeaux, hier je le disais encore a ma fille, a t'ont aimée le même Michael ? Qui et vraiment Michael? cache t'il un frère jumeaux? que de questions .mais ce don je suis certaine c'est que Michael avait recoure a des sosies, pour être tranquille dans certaines circonstance, est même surement dans this is it , pour parfaire son plan.
quand a Jason Malachie, j'avais confondu sa voie avec celle de MJ, mais c'est troublant il a la même intonation et ce même souffle quand il chante. mais la je ne sais pas, peut être simple coïncidente??
le poème, celui qui est dans sont magnifique livre "dancing the dream", c'est vrai qu'il parle de 2 personnes, peut être le 2 ieme lui, la 2ieme personne qu'il a en lui, comme nous avons tous . dans ces poémes Michael parles tellement avec sont coeur , il se livre entièrement, donc c'est vrai que la c'est a ce poser la question ; frére jumeaux, oui ou non??
mjandpaty

Message par mjandpaty le Mer 6 Oct 2010 - 10:28

photos de jason malachi

est voici sont my space, c'est vrai que sa parle beaucoup de michael jackson, les gens le raproche énormémént de lui. A vous de voire, et écouté bien l'interwiew radio, moi je ne trouve pas de ressemblance avec la voie de jason et michael .
Jason Malachi on MySpace Music - Free Streaming MP3s, Pictures ...
MySpace Music profile for Jason Malachi. Download Jason Malachi Pop / R&B / Latin music singles, watch music videos, listen to free streaming mp3s, ...
www.myspace.com/jasonmalachi - En cache - Pages similaires
mjandpaty

Message par mjandpaty le Mer 6 Oct 2010 - 10:39

EN EN éCOUTENT SA JE ME FAIT UNE RAISON C'EST SUREMENT UN FAN DE MJ,QUI FORCE SUR SA VOIE POUR AVOIR LA MEME INTONATION,comme d'autre l'on fais avant lui. norte michael il n'y en a qu'un je te li di chére stéfia. ALORS CONVAICU ??

[url][/url]
mjandpaty

Message par daisyboop le Mer 6 Oct 2010 - 11:00

Oui mjandpaty, je pense aussi que cette personne qui a fait cette vidéo est une non beLIEveuse et nous envoie là un pavé dans la mare pour nous faire perdre pied...
Mais ne nous détournons pas du message de Michael qui est celui de l'amour... Et rien que pour ça, nous ne pouvons pas douter de son identité... Michael est amour et il n'y en n'a qu'un !!!
daisyboop

Message par mjandpaty le Mer 6 Oct 2010 - 11:08

oui daisyboop tu as tout a fais raison, et je ne m'occuperais plus de ces idioties, note michael est unique sont talent est unique et ses messages de paix et d'amour sont unique est nous les believers nous l'aimons aimons cet étre unique !! I love you
mjandpaty

Message par VIVI le Mer 6 Oct 2010 - 11:08

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI DAISY SUIVONS LE CHEMIN DE L'AMOUR DE MICHAEL.BISOUS I love you
VIVI

Message par titus le Mer 6 Oct 2010 - 11:13

Je suis tout à fait d'accord avec vous Mjandpaty et Daisy, aucun intérêt tout cela, regardons droit devant avec L'AMOUR en point de mire et notre Michael le seul et l'unique, comment en douter!!!!!!
EL O VI I

titus

Message par STEFTIA le Mer 6 Oct 2010 - 12:33

G JUSTE MIS CETTE VIDEO PARCE QUE LA VOIX DE MEC EST TROUBLANTE ET QU ' IL EST VISIBLEMENT SOSIE VOCAL DE MJ (CETTE INFO REVIENT SUR PLUSIEUR SITE ) . MAINTENANT JE N 'AI PAS DIT QUE MJ AVAIT UN JUMEAU . JE PENSE QU 'IL S'AGIT PEUT ETRE D'UNE INFO QUI PEUT NOUS MENER A AUTRE CHOSE. G PASSE LA NUIT A FOUILLER SUR CETTE INFO ET CETTE NANA EST UNE BELIEVEUSE MALACHI EST UN CHANTEUR VISIBLEMENT EN RELATION AVEC LA TEAM DE MJ . VOILA C TOUT CE QUE G POUR L 'INSTANT ! Crying or Very sad
STEFTIA

Message par Clochette le Mer 6 Oct 2010 - 13:41

Après avoir regardé cette vidéo calmement, il n'y a aucun doute pour dire que c'est une vidéo qui a été faite pour se moquer des believers.
Les triplés jackson dont il est question ne sont même pas nés au même endroit et qui plus est ,même pas à Gary. Mais il fallait pour le voir y regarder de très près.
Ceci étant, il est vrai que Michael est quelqu'un à plusieurs facettes et qu'il serait prétentieux de croire que nous le connaissons bien. En fait nous ne voyons de lui ce qu'il veut bien nous montrer et c'est surement sa façon à lui pour se protéger.
Désormais je pense que par prudence avant de mettre une vidéo sur le fofo il faudra bien l'examiner à la loupe pour ne pas donner l'occasion à ceux qui l'auront faite de nous faire passer pour des zinzins!!!! cat I love you
Clochette

Message par STEFTIA le Mer 6 Oct 2010 - 15:27

BON OK! oubliez ça je me suis peut etre emportée pour rien je pensais juste que en ayant plusieurs avis dessus on demelerait le vrai du faux et surtout qu' on avançerait un peu car le poeme est bien de MJ . Desolée si je vous ais fait perdre du temps ça n'etait pas mon but !
STEFTIA

Message par Juju-fandeMJ le Mer 6 Oct 2010 - 15:46

okey!
Juju-fandeMJ

Message par mjandpaty le Mer 6 Oct 2010 - 16:43

stéfia on t'en veux pas a toi mais a ceux qui essaient de nous donner de fausses infos ou de nous faire passer pour des idiots.
BISOUX ET MERCI QUAND MEME I love you
mjandpaty

Message par Clochette le Mer 6 Oct 2010 - 18:58

C'est exactement ça. Mjandpaty résume en quelques mots que ce n'est pas toi la fautive mais ceux qui balancent des vidéos sur youtube avec de fausses informations pour rigoler à nos dépends.
C'est à nous maintenant d'être vigilants sur tout ce que l'on pourra trouver sur youtube ou ailleurs .
cat I love you
Clochette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut